jeudi 1 juin 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 56

Nous percevons les émotions principalement au ton de la voix, simple vibrations de l’air et pourtant chargée de quelques choses. Quelque chose de particulier qui influe sur notre chimie cérébrale. Ecoutez une chanson par exemple, vous sentez une émotion vous envahir. L'ennui par exemple, ou cette pêche ninja qui vous surprend, cette tristesse ou cet joie, exaltations étrangères qui s’infiltrent en vous.

Nous les percevons également à l’expression du visage, mouvements des lèvres, des pommettes, du front, etc... Pourtant qu'est ce qui différencie un sourire forcé d'un sourire réel ? Qu’est ce qui nous a dit que telle expression est la colère, l’euphorie, la frustration, tout ce spectre complexe. Comment le savons nous, qui nous l’a enseigné ? Bien sur qu'il y a du mimétisme que de ce soit du côté de ceux qui expriment ou de ce qui perçoivent, le dialogue du corps obéit à la loi de l'émotion, il extériorise ou peut être filtre de manière simpliste, ce que nous intériorisons dans un but de communication.

C'est pourquoi nous le savons, la nature ment rarement mais l'individu lui ment souvent. Un paradoxe, voilà un postula intéressant pour définir l'humain cependant nous ne sommes point sur l'introspection de l'humain, mais simplement de ses émotions. Nous percevons ou plutôt pouvons percevoir ces subtilités et pourtant sans avoir un degré de sensibilité anormal.

Il existe des personnes bien plus perceptives, pouvant voir au travers du spectre émotionnel des vivants. Elles ont la capacité de dire quand vous êtes énervés ou triste ou heureux ou nostalgique ou peu importe, malgré le fait que vous le cachiez d’une manière ou d’une autre. Ces personnes outrepassent votre langage corporelle, votre "accord", pour visualiser à la source, ce que vous ressentez.

Cette maman qui savait quand vous étiez malade alors que vous vous trouviez à l’autre bout de la ville. Ce papa qui savait que vous aviez des soucis et que vous ne saviez pas quoi faire. Cet ami qui débarquait quand vous aviez le blues et qui disait ce qu’il fallait pour vous remonter le moral… Mais il existe encore des personnes plus particulières car il était nécessaire d’être particulièrement réceptif pour capter les émotions des morts.

Cette énergie brute empreint le monde, ancre son existence à l’emplacement de son origine et en fonction de sa nature agit sur notre conscience. Vous avez peut être déjà éprouvé une peur soudaine alors qu’il n’y avait rien, juste en passant à côté d’une maison abandonnée. Ou peut être qu’en rendant visite à une connaissance vous sentiez un mal être qui n’était lié à rien d’autre mais qui ne se manifestait que quand vous vous asseyiez sur cette vieille chaise, ou peut être était ce l’inverse. Que c’était dans cette vielle chaise que vous ressentiez un confort que vous ne pouviez pas expliquer mais vous étiez prêt à vous battre avec n’importe qui pour y poser vos fesses.

Vous l’avez compris, nous parlons de fantômes ou plutôt d’émotions fantomatiques. Pourquoi ces personnes sont capables de percevoir les phénomènes de "l’ether", ou d'autres phénomènes qualifiés d'ordre transdimensionnels ? Les études pointent vers la glande pinéale pour plusieurs raisons. Mais avant de longer trop profondément dans le tunnel retournons en à l’histoire.


Ici, ce labo, était un vestige archéologique qui gardait prisonnier le ressentit d’innombrables morts. Combien ? Même Dalanda n’aurait su le dire. Leur désespoir, leur incompréhension, leur terreur, leur sentiment d’injustice, leur désir de survivre, leur rage…





Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs !! Comment allez vous ? Bien ou bien ? :)
Je plaisante, vous pouvez vous sentir un peu mou, ou déprimés mais ne vous en faite pas, en observant le monde qui vous entour vous trouverez les réponses à votre bonheur.

Bien parlons technique vite fait. Je tiens à préciser que je ne suis pas expert en émotions, je n'ai pas de doctorat ni rien. Donc si vous avez des avis différents c'est on ne peut plus normal. Donc j'ai essayé d'expliquer le pourquoi mais il y a énormément de théories et je reviendrai sur certaines d'entre elles plus tard au cours des récits. Mais j'ai personnellement éprouvé ce genre de phénomènes alors si je les ai vécu, vous les avez sans doute vécu aussi c'est le plus logique.
Par exemple je parle d'émotions fantomatiques, donc de fantômes, mais si ce ne sont que des émotions comment peuvent elles nous nuit ? The ring et tout ça...Eh bien les émotions sont de l'énergie, négative ou positive. L'énergie négative est comme du poison avec des effets désastreux sur le long terme, comme la vraie dépression ou le suicide. Mais comme tout nous aimons donner une apparence, comme l’anthropomorphisme, c'est pourquoi cette énergie visualisée aura une apparence humaine. C'est mon explication et je la trouve intéressante. Si vous en avez une intéressante aussi, n'hésitez pas à la partager :)

Ensuite la glande pinéale il me semble que j'en ai parlé dans un de mes blablas précédent mais je rafraîchit un peu la mémoire vu que c'était il y a peut être deux mois de cela. Woah déjà 3 mois, déjà ????? Nom de d...d'un petit poney que ça passe vite. Euh oui bref, la glande pinéale est cette glande située quelque part au centre du cerveau, selon quelques cartographies cérébrales et qui aurait des propriétés incroyables. On l'appelle aussi l’œil du savoir, le troisième œil, etc... Il nous permettrai de communiquer avec des entités sur des échelles dimensionnelles supérieures par exemple. Et la théorie des super cordes dit qu'il n'y a pas 4 dimensions mais 11 alors y a du monde à qui parler je pense... :)

Scientifiquement parlant elle a un rôle dans la régulation du sommeil et de l'état de veille. Les deux ne sont pas exclusifs vu que les états de transe dans lequel les chamans par exemple, rentrent en contact avec ces entités sont des états de veille justement qui donc stimule cette glande. Donc voila, je pense avoir déjà parler du sujet mais je peux en reparler si ça vous dit en prenant un aspect différent de la chose.

Quoiqu'il en soit, si vous avez des questions, suggestions, etc...laissez simplement un commentaire ou écrivez moi ici : unepageparjour@hotmail.com

Bien j'aurai aimé parler d'un sujet qui évoque la débilité humaine aujourd'hui malheureusement je trouve déjà que ça commence à faire long. Si je me fais de fautes idées n'hésitez pas à le dire. Mais bon l sujet du fanatisme bouddhiste attendra un autre jour, je crois l'avoir déjà évoqué mais le terrorisme touche toute la planète, toutes les religions, toutes les opinions. La majorité des personnes sont des bons chrétiens, des bons musulmans, des bons bouddhistes, etc mais il y a toujours ce 1% qui pourrit tout et qui nous renferme sur nos opinions biaisées par la télé. Les gens sont perdus mais je pense que la majorité d'entre nous a un bon cœur comme l'a montré la ressente attaque de Portland. Toutes mes condoléances à ces deux héros qui ont sauvé la vie d'autrui monsieur Ricky John et Taliesin Namkai-meche. Et tous mes vœux de rétablissement au survivant, merci seigneur, Micah David-Cole Fletcher.

Je parlai des gens bons, voilà par exemple les actions des musulmans. Ils ont réalisé une levée de fond de 500 000 dollars pour les familles des victimes. J'ignore si c'est confirmé à 100 % mais vous pouvez faire la lecture ici :
C'est en anglais ! Et je devrai définitivement trouver des exemples de par chez nous, mais les bonnes actions sont universelles. Le problème n'a jamais été les concepts, les réligions, le vrai problème a toujours été l'humain. Et tant que cela perdurera la plus belle des idées pourra être corrompue par le plus sombre des désirs. Remettons nous en question avant de pointer le doigt sur autrui, je pense.

En tout cas merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Gardons espoir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire