vendredi 9 juin 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 64

Il n’y avait rien de plus misérable et triste que de mourir seul, caché de tous, en compagnie de ses pensées sombres. On a tendance à haïr sa propre faiblesse et de retourner la culpabilité contre nous mêmes. Ils auraient pu mourir en éprouvant le plus profond dégoût pour eux même, les si seulement j'étais plus fort. Les si seulement je savais me défendre. Les pourquoi seigneur... Mais là il y avait une chance, une infime chance qu’ils aient accepté leur sort au détriment du désespoir.

  • “Les miracles n’existent pas” - se dit le félin en se relevant, se détournant de cette tragédie.
Il redescendit les escaliers à la recherche d’un endroit pour se soulager la vessie et, idéalement, se nettoyer le visage ainsi que les babines. Encore une fois le z'hum fut surprit de constater que l'eau coulait encore, le système hydraulique fonctionnait sans accrocs.
  • "Qu'est ce que c'est que ce bordel ?? C'est quoi ce travail de merde !" - fulmina Cid contre ce manque de professionnalisme.
  • "Hihihi c'était mieux avant. Tu veux pleurer un coup ?"
  • "Putain ferme là !!"

Dalanda regardait bêtement le plafond à défaut d’un autre endroit. Complètement entourée, envahie de ce qu’elle visualisait comme une foule de sans visages, à l’apparence brouillonne. Un peu comme des souvenirs flous, mais après tout il était pratiquement impossible de mettre un visage sur des émotions.

  • Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ? – demanda-t-elle quand Cid revint de son expédition.
  • Déja debout ? - demanda ce dernier, mais n’obtenant aucune réponse ajouta - Ouais, ce n’est pas du joli.
  • J’imagine bien - confirma Dalanda
  • De ce que j’ai vu, tous ceux qui avaient été présents ont été massacré. Probablement les membres du personnel- dit Cid en s’asseyant lourdement dans un coin - Ce ne sont pas les bouffons – rajouta-t-il par la suite – il y a encore des traces.
  • Je m’en doutais – dit la jeune femme en se levant péniblement, comme en matinée d’une nuit d’ivresse – Peut être qu'ils veulent effacer toute trace de l’existence de la relique pour se la garder. Le tout est de savoir qui est ce "Il".
  • C’est possible, c’est sans doute le cas - dit il en pensant “Il n’y a rien de pire que la cupidité humaine en ce monde” – Mais ça peut également être autre chose sans aucun rapport. Ça change nos plans de savoir le comment du pourquoi ?



Blabla de l'auteur. Photos time !!

Hello à vous chers lecteurs. Le week end arrive à grand pas et donc le repos ou ce qui va avec le week end.

Personnellement j'en profiterai pour aller voir wonder woman, damn je vais regarder si je trouve power rangers sur le net ( en achat bien entendu :) )

Bien attaquons la technique vite fait. On peut la mettre de côté parceque je ne vois pas du tout quoi développer. Si vous avez des questions, suggestions, etc...Laissez simplement un commentaire ou écrivez moi ici: unepageparjour@hotmail.com

Bien, je sais que je vous ai un peu saoulé avec des sujets ambigus alors je vais me rattraper aujourd'hui en faisant court et en faisant bien.


Résultat de recherche d'images pour "kittens"

Résultat de recherche d'images pour "kittens"

Résultat de recherche d'images pour "husky puppy"

Regardez moi ces bouilles et dites moi que vous n'avez pas le sourire :)

Je vous laisse sur ces petits bols d'air frais et je vous dis...

...Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! N'oubliez pas de rire et de sourire :) !!!!





(ps: toutes mes excuses, je viens de l'apprendre. Il y a eut un attentat à kaboul il y a de cela quelques jours. Toutes mes condoléances aux familles des victimes. Si on continue à laisser le sable s'écouler on arrivera indéniablement à la fin du compte à rebours pour nous en tant que société ou même espèce. Gardons foi en nous même quand on a l'impression que cela n'a aucun sens. Je ne vois pas que faire d'autre pour l'instant...Soyez en paix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire