La jeune femme lança au géant un regard troublé qui bougeait dans tous les sens dans l'espoir de s’agripper à la nature de sa question. Mais n'en comprenant pas la logique elle répondit en écartant les bras:
- Bah oui, c'est important. C'est important de savoir à qui on a affaire.
- Je vois... Si tu le dis !
- Quoi ? T'es pas d'accord ? Comment tu veux planifier ton approche si tu ne sais pas qui on risque d'affronter.
- Affronter ? Krru rru rru - rigola Cid - Si on croise ici quelqu'un digne d'être affronté alors je m’intéresserait à la question.
- Bah là ce sera trop tard. Alors j’ai plusieurs candidats en tête… le conseil d'administration de PARASHENK par exemple - dit Dalanda pensive, avec une pointe d'énervement dans la voix.
- Tu dis ça parce qu’ils t’ont piqué ton contrat - rigola à nouveau Cid - Pourtant tu sais comment ça marche. Ce n'est pas le bon produit qui conclut les contrats mais les dess...
- C'est faux ! Et je refuse d'y participer ! J'ai une intégrité et j'y tiens ok ? - s’offusqua sérieusement Dalanda
- Bien sur que oui tu as une intégrité et c'est très bien - répondit Cid en miellant presque miaulant son discours - je te demande d’être plus incisive avec ton don.
- Ce n’est pas une raison pour l’utiliser à tout va - énonça Dalanda avec confidence.
- Ecoute, c’est ton don. C’est toi qui voit - répliqua Cid. Ils avaient ce débat tous les trois jours à peu près et ça ne menait jamais à rien. Elle ne voulait pas abusée de cette capacité il pouvait comprendre, mais bon, de temps en temps et surtout un peu plus souvent, où était le mal.
- Mouais - laissa également tomber le sujet Dalanda - Quoi qu’il en soit je n’en veux pas à Liosha, il a joué et j’ai perdu. La boîte de son père est juste pourrie jusqu’à l’os, tu le sais aussi bien que moi.
- Yep, je sais - confirma Cid. Il avait personnellement rencontré le monsieur, le papa Vladimir Parashenkov, et avait conclu “un gros sac à merde”.
- Ce procédé leur ressemble bien, le dégraissement par élimination. Ils ont déjà quelques cas en suspension de jugement, maudits soient leurs avocats.
- Kruu rru rru ! Tu en as aussi une armée non ?
- Quoi tu veux comparer nos activités ?! - s'énerva la jeune femme
- Hey du calme la valkyrie. J'énonce simplement un fait, relaxe.
- Tais toi plutôt ça me fera des vacances. Ce qui m’étonne c’est que les White Owls ait accepté ce genre de mission. C’est bien eux qui opèrent ici non ? - demanda Dalanda pour être sure. Peut être avait elle raté un détail.
- De ce qu’on a vu ? Ouais - confirma Cid en taisant ce qui lui venait à l'esprit - Mais bon, personnellement ça ne m’étonnerait pas des masses. Et puis qu’est ce que tu connais de ces têtes d'hiboux ?
- Ce n’est pas dans les méthodes d’Ivan. Et non je ne le connais que de réputation - répondit Dalanda en sentant arrivé la question gros comme une maison. Énormément de monde connaissait ce type de réputation, héros de guerre, décoré de partout. “Kracnei Smertch” Ivan Dragnoff.
Blabla de l'auteur. Quelques explications
Hello à vous chers lecteurs et bon début de week end !!! Yeah !!! Wonder woman ce soir si tout va bien, il parait qu'il est cool. SVP DC faites pas les cons !!
J'espère que vous allez bien et que vous avez tout un tas de trucs prévus pour vous occuper, du grinding avec vos potes sur votre jeu préféré, de l'escalade quelque part, de la natation, un moment agréable en famille, bref que vous aurez l'occasion de recharger vos batteries :)
Bien commençons par la technique il y a un petit peu de discussion à faire ici. Commençons par PARASHENK. C'est l'une des plus grosse entreprise de la CEDEP, elle est dans son top 10. Et se place dans le top 15 de l'univers connu (j'hésite encore à la placé mais si je devais la faire elle tiendrait la huitième position, l'absence de morale est parfaite pour le business et il sont sur le point de passer en sixième, à voir).
Donc Parashenk à été fondée par Vlatislav Parashenkov qui l'a léguée à son fils Yuri Parashenkov, qui l'a léguée lui à son cousin Vladimir Parashenkov qui co-dirige avec son cadet Liosha Parashenkov tout en préparant Sergéï si jamais (lui c'est un neveu très éloigné mais qui a des capacités suffisantes pour se faire reconnaître). C'est une famille construite autour de la méritocratie. Surtout que Vladimir croit que sa famille à des origines dans la noblesse alors l'éducation a été princière, et pas dans le bon sens du terme. Les coups fourrés sont légion.
Bref, leurs activités sont très variées au point où même Vladimir ignore tout le portefeuille d'activités à sa disposition. Mais les revenus les plus conséquents viennent de la recherche en trans-humanisme: augmentations synthétiques diverses. Dans l'armement également, et dans le secteur de l'énergie perpétuelle (les profits sont issus de la maintenance coûteuse des machines;et de l'emploi du personnel qualifié/spécialisé dont ils assurent la formation et le recrutement. Et l'énergie n'est pas si perpétuelle que ça, mais j'y reviendrai aussi bientôt).
Quant au conseil d'administration, qui en sont les membres ? Hmm ce sera un sujet pour une autre fois mais résumons ça avec une certaine image : des vampires :) Voilà pour l'instant ce qu'il y a à savoir. Est ce que ce sont eux les responsables ? Aucune idée :) Dalanda n'a énoncé qu'une supposition
Quand à Ivan Dragnoff, hou ce type est une légende. Au même titre qu'un certain Soumaré mais on y reviendra plus tard. Dragnoff est devenu un héros de guerre durant son conflit contre les kissadzés et à révolutionnés l'art de la guerre au sol. Le typhon rouge... :) J'en parlerai dans l'histoire alors patience, si jamais il vous intéresse un chouïa.
Bon si vous vous dites:
- Y a trop de noms russes, j'aime pas !!
Calmez vous une seconde, il y en aura pour tout le monde lol...ho boy ! Après ce sont mes origines et j'aime bien donc voilà :)
Si jamais vous avez des questions, suggestions, critiques constructives, etc...n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com.
Donc là je pense que c'est déjà assez lourd d'informations, je vais donc m'arrêter là ! C'est Samedi même les cerveaux doivent commencer à refroidir un petit peu. Le mien inclut, donc à part vous mettre des photos de chatons. Mais bon ça c'est mon joker lol.
Merci encore de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Prenez soin de vous !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire