La créature n’avait plus le temps d’être prudente, elle pouvait sentir ses forces l’abandonnées et les nanomachines s’attaquées à son estomac après avoir digéré ses intestins.
Après l’estomac elles allaient s’attaquer aux muscles, puis aux poumons et après cela le cœur, le cerveau et les os pour ne laisser aucune trace du projet.
Il fallait donc qu'elle se nourrisse, et ce, impérativement, avant que les parasites ne s’attaquent aux poumons. Dans le cas contraire, elle allait s'écrouler une fois que l'oxygène allait devenir impossible à absorber, probablement ?..
Les missiles de Sparrow explosaient de partout, enveloppant le hangar dans les flammes destructrices. Son énorme mitrailleuse balayait tout le hangar à la poursuite de la chimère jusqu’à ce qu’elle surchauffe et que le métal ne commence à fondre.
L’intelligence virtuelle de son armure inondait sa visière de messages de danger avec diagnostics à l’appui mais la pilote n’avait pas le temps d’y prêter attention. Tout allait trop vite, la moindre seconde d'inattention était synonyme de mort. et pour compliquer la donne, la visibilité était pratiquement inexistante à cause de la fumée qui avait recouverte tout le hangar.
● “Où est ce que tu caches” ! - se demanda Sparrow en grinçant des dents en raison du stress. Maintenant qu’elle avait zéro solution, elle n’avait pas la moindre idée sur la stratégie à adoptée à part survivre et se battre. Selon Morel, elle devait gagner du temps à tout prix, moins de trois minutes. En prenant conscience du temps qu’il lui restait à tenir, et en comparant au nombre de fois où elle faillit mourir en ces deux minutes, elle eut mal à la volonté.
Deuxième minute et quinzième seconde ! La fronde était un outil crée par les hommes de la tranche de l’histoire appelée le néolithique. Mais c’est un outil bien trop ancien pour que son origine soit facilement délimitée par un intervalle de temps. Cependant ce n’est pas l’origine de cette arme qui est intéressante, mais sa fonction.
La fronde était une arme utilisée par les hommes de l’antiquité comme moyen de défense pour des bergers, et dans certaines tribus isolée comme outil de chasse pour attraper des oiseaux et autres gibiers.
Pourquoi brièvement expliquer cet outil ? Parceque, c'était un outil de mort, certes primitif, mais un outil de mort quand même surtout entre les mains d'une créatures dont la force dépassait tout sens commun.
Masquée par la fumée, la chimère usa de sa queue pour saisir un gros rocher qu’elle se mit à tourbillonner à la manière d’un hélicoptère. Sparrow localisa tout de suite la position de sa bête et ne put s’empêcher de laisser échapper une injure.
La fumée tourbillonnait autour de l’animal, aspirée par le mouvement de sa queue, puis se dispersa à nouveau lorsque le projectile fut libéré.
Sans que sparrow ne puisse réagir, la tête de sa machine fut simplement désintégrée et la carcasse métallique tomba lourdement au sol.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! Bonne année à vous, bonne fête !! Amusez vous comme des fous mais dans la prudence. Boire ou conduire il faut choisir, et si vous savez que vous avez l'alcool mauvais n'en abusez pas.
https://media.giphy.com/media/3o7TKQK4gamIWZl2RW/giphy.gif |
Évitons de nous retrouver dans cette situation, n'est ça pas ? Mais à part ça, bonnes fêtes à tous !!!!!
https://media.giphy.com/media/QMkPpxPDYY0fu/giphy.gif |
Texte time !
Pas d'explication pseudo scientifique aujourd'hui, je vous rassure XD Il reste 3 mn à tenir et Sparrow est dans une situation catastrophique. Elle m'impressionne, mais je ne sais pas si elle peut donner plus que ça. En deux mn sa machine est pratiquement en bouille, et il en reste 3...
Si Sparrow arrive à gagner le projet Fenrir reprendra ainsi que les différentes expérimentations sans parler de l’implication de l'artefact, l'ulwazi. Si la chimère gagne, elle dévorera tout et tout le monde, peut être sur tout Meliacor. Alors j'avoue que je suis partagé maintenant que j'y pense.
Bref, si vous avez des questions, suggestions, etc.. n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Fiou ! Alors j'hésite à blablater parce que ce sont les fêtes et tout ça et que je ne sais pas si vous avez le temps d'écouter mes idioties. Mais, bon je vais prendre deux seconde... trois minutes ? Bon ok, dix minutes environ de votre temps.
J'ai vu un truc qui m'a fait réfléchir, mais cette fois c'est pas un truc comme une feuille qui tombe au vent. Je suis tombé sur une question: si vous trouviez un bouton pour remettre votre vie à zéro, l’appuieriez vous ?
On a tous nos regrets, des choses qu'on ferait autrement une fois qu'on a subit les conséquences de nos décisions foireuses. Mais ce retour de bâton qui nous montre qu'on a échoué et qui nous pousse à nous questionner. Et cet échec n'est pas quelque chose à craindre mais à canaliser.
Personnellement, il est vrai que j'aurai fait des choix différents si j'avais pu. Mais la route sur laquelle j'ai glissé m'a permise à rencontrer les personnes que j'ai rencontré... Alors est ce que j’appuierai sur le bouton ? Est ce que je suis ok pour fuir mes erreurs et mes échecs en renonçant à résoudre les problèmes que j'ai crée comme un grand ? Je ne sais pas XD J'ai envie de dire non, mais c'est sacrément tentant, alors toute la question est de savoir si je suis suffisamment mature pour dire non. C'est ma volonté de dire non, mais en face de la possibilité bien réelle, et dans certains contextes, il se peut que je n'y réfléchisse pas à deux fois.
Cependant, même si on retourne dans le passé pour éviter les problèmes dont nous sommes au courant, et éviter les choix qu'on regrette. Si nous restons la même personne, qu'est ce qui garanti qu'on ne recommence pas ou qu'on ne fasse pas des erreurs pires encore.
Une question complexe qui vaut peut être le coup d'écrire une histoire en essayant d'être ouvert d'esprit. Ah d'ailleurs je prépare un recueil de nouvelles pour le proposer à l'édition. Vous connaissez déjà le chat de Louisville et le singe du songe, mais il y aura trois nouvelles nouvelles
https://media.giphy.com/media/3otPoyTuloHl96jfm8/giphy.gif |
.... Désolé !
en.rocketnews2.com |
Heureusement que le ridicule ne tue pas hahahaha...
Merci de me lire XD ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Et à l'année prochaine XD (je n'ai pas pu m'en empêcher, sigh...) !!!!