Avant que Maki n'ouvre la soute de Vety il fut interpellé par le sergent.
- Faites gaffes, ce qui nous a percuté est surement pas loin - les prévint ce dernier en se frayant un chemin depuis le cockpit. Il était suivi de prêt par Dyne, qui avait violemment percuté le tableau de bord, laissant une marque sur son casque de hibou harfang (hibou de neige) et sur la tableau de bord.
- Par quoi est ce qu’on a été percuté ? - demanda Sean. Tous ses frères d’armes se retournèrent vers leur sergent dans l’attente d’une réponse vu que tout ce qu’ils pouvaient voir à travers les quelques hublots étaient la même chose qu’auparavant, un paysage désertique.
- Je n’en sais rien. Tout ce que j’ai pu voir était une silhouette humanoïde, grande, très grande - répondit Bender en essayant de reconstituer l'image à partir de la photo mentale qu'il eut à peine le temps de prendre. Cependant quelque chose ne collait pas avec la silhouette, ce qui l'amena à ajouter - peut être non humaine.
- C'est clairement non humain, serg – dit Raby avec une pointe de sarcasme qu'elle n'était pas d'humeur à masquer, son nez saignait, et son œil droit piquait comme pas possible et elle ne pouvait pas se gratter. Évoquer la possibilité que ce soit une personne était ridicule, d’habitude c’était les véhicules qui percutaient les gens, et pas l’inverse. Et puis qui pouvait bien être là ? Ils étaient au milieu du désert. Alors ce ne pouvait qu'être que non humain et autochtone, il ne fallait pas être un génie pour comprendre.
- Je vous dis ce que j’ai vu, maintenant assez bavarder et ouvrez la trappe. On sort par deux, et on prend position tout autour du vermisseau. Soyez prêt à…- là encore il n’eut pas le temps de finir sa phrase. La trappe fut légèrement entrouverte de force dans un bruit de métal gémissant de douleur.
- "Impossible" - pensa t il en imaginant la force nécessaire pour réaliser un tel exploit, la porte devait peser rien qu'à elle seule plusieurs tonnes de polymétaux. Ensuite tout ce qu’il put voir était une patte métallique griffue ainsi qu’un minuscule objet de la taille d’un fruit qui fut lâché nonchalamment à l’intérieur pour exploser presque immédiatement. La grenade iem (impulsion électromagnétiques) avait dû être programmée sur 3 secondes au plus.
- “Enculé” - eut le temps de penser le sergent avant que l’explosion ne produise un champs électrique qui grilla les circuits du vermisseau de l'intérieur ainsi que ceux de leurs armures les rendant incapables de supporter leur propre poids. Ils s'écroulèrent comme des marionnettes à qui on aurait coupé les fils qui les maintenaient debout- TOUT LE MONDE EST OK ? - hurla-t-il pour être entendu à travers le casque épais. En retour il eut quelques insultes et gémissements donc c’était déjà ça de bonne nouvelle. Les armures allaient redémarrer dans quelques minutes dans le meilleur des cas, et les systèmes de secours primaires continuaient à fonctionner avec un régime réduit. Il fallait juste survivre au froid qui pénétrait à l’intérieur par l’ouverture, gagnant progressivement sa lutte contre les générateurs de chaleur - SERREZ LES DENTS ! SERREZ LES DENTS ! - hurlait Bender sans s’arrêter alors que la morsure du gel pénétrait l’isolation de l’armure, très lentement mais il en fallait peu au vu des températures sur Meliacor pour en souffrir.
Blabla de l'auteur, 3 mn chrono sans montre en main !!
Hello à vous et bon week end !!! Enfin bon samedi quoi !!! Halala ce que le temps file, c'est incroyable et effrayant.
Alors passons vite fait à la technique. Bon les white owls passent un sale quart d'heure et ce n'est que le début :) Maintenant on va passer au deuxième groupe à suivre dans l'histoire. Je jonglerai comme ça entre les deux. Donc jusque là c'est comme qui dirait le premier chapitre que je pourrai appeler, je ne sais pas, moi et les titres...Erf: Une dure journée ? Bah je vais trouver.
Après, est ce qu'il y a des trucs à expliquer ? personnellement je ne vois pas mais n'hésitez pas à poser des questions.
Ensuite, pour moi qui raconte des trucs aujourd'hui je ne pourrai pas trop, j'ai un anniversaire à préparer et je dois filer trouver un cadeau et tout, et vu comment je fais les courses, j'en ai pour des plombes. Je peux bugger devant un article pendant un bon moment en imaginant les scénarios ridicules ou il pourrait être utilisé.
Un crayon hmm, ils en ont déjà mais imaginons qu'un écureuil ninja vienne le leur piquer, ils auront toujours le mien, hmm ouais ça peut le faire mais quoi d'autre, hmm. Un verre ? Hmm si il y a un tremblement de terre ils seront content d'avoir mon verre, hmm pourquoi pas.
Lol, c'est pourquoi je vous dit à demain !!! Vous êtes formidables !!!! Tchuss !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire