- C’est fait !! - annonça-t-elle avec une pointe de satisfaction et de soulagement. Elle pouvait désormais se concentrer sur sa course sans être agressée par la voix hystérique de son collègue et par là même espérer survivre.
- Putain ça fait du bien, je m’occuperai de son cas une fois qu’on sera en sécurité. Maki, ils sont encore loin ? - demanda le sergent.
- Ils s’éloignent de plus en plus, on ne pourra pas les rattraper - répondit le soldat en tête de groupe, pistant des traces invisibles dans cette neige. Sa visière faisait apparaître des pluies de données et il devait trier les bonnes en se fiant à son instinct ainsi que son expérience.
- Putain de merde !! On augmente la cadence je refuse de crever avant ces fils de putes, ALLEZ !!!!! - hurla le sergent et ce cri venait du plus profond de ses tripes. Ils allaient survivre et mettre une balle dans le front du responsable de cette catastrophe , c'était son serment personnelle qu'il désirait absolument tenir.
La troupe de 5 soldats accéléra le rythme aux limites de ce que leurs exosquelettes pouvaient supporter, aux limites de ce que leur corps humain pouvait réaliser. Ils couraient à plus de 40 km/h, en cherchant à garder l’équilibre sur la glace, en priant de ne pas tomber dans un trou couvert par la neige et menant dans les abysses de Meliacor, ou se retrouver complètement submergés par la neige et perdre Maki de vue, leur pisteur. Sans lui cette aventure aurait été synonyme de suicide. Ce dernier les menais rapidement et avec assurance en direction de ce qui ressemblait à une chaîne de montagne, peut être leur seule chance de survie.
Dans leur dos l'hydre commençait à prendre vie, des dizaines de tourbillons descendaient des cieux balayant absolument tout sur leur passage, soulevant la neige en de gigantesques colonnes blanches. Le sol était frappé par une pluie de foudre gigantesques ionisant l’atmosphère, la grêle était prise dans les courants aériens pour être projetée tout autour dans un cercle infernal et ce front mortel avançait à plus de 1000km/h et ce n’était qu’un début. N’importe quel objet dans un rayon de 20 km de cette aberration météorologique avait une chance de “survie” de 0%, il n’y avait aucun miracle cosmique qui pouvait aider les mercenaires. Il n’y avait que la force de leur volonté de survie qui pouvait leur faire surmonter l’épuisement, la peur, ainsi que leurs limites.Blabla de l'auteur
Hello à vous mes lecteurs. ha je n'aurai jamais imaginer en avoir un jour, c'est pas mal du tout. Bref, j'espère que vous avez un excellent début de week end avec un temps radieux à l'extérieur comme à l'intérieur de votre âme. Oh yeah !!!
Ok, comme vous l'aurez peut être remarqué le style de Méliacor est différent des autres histoires. Elle est plus crue déjà, plus orienté aventure et action, et je vous préviens de suite, il y aura pas mal de sang et de ce qui va avec :) Mais bon vous vous ferez votre propre opinion.
Ensuite la publication est aujourd'hui plus tôt alors que je devais être à la salle... Hahahaha j'avais fumé la moquette. 4 fois par semaine ? Nom d'un schwarzenegger j'étais complètement désillusionné. Sans parler de ce foutu rameur qui me fait mal au cul, oh s'exercer pendant une heure dessus est un enfer, surtout après une heure à lever la fonte et que j'ai déjà envie de me barrer...sigh, bref je reviens à deux fois par semaines et pis je verrai après :)
Ouh quoi d'autre, là je n'ai malheureusement pas trop le temps de vous raconter des trucs. je dois démonter quelques affaires et vu ma dextérité ça me prendra des heures :)
Alors je vous dis à demain mes lecteurs (oh la la j'en ai des frissons) ! Vous êtres formidables !!! Tchuss et passez le meilleur samedi du monde !!!!
(N.B: je viens de réfléchir deux secondes au vœu que je viens de faire. Comme quoi passez le meilleur samedi du monde et du coup je me suis demandé est ce que c'est possible ?
Je veux dire, pour certains leur meilleur samedi entraînerait un mauvais samedi pour un autre. Du coup il y a comme une contradiction la dedans. Peut être dans une société utopique cela marcherait mais aujourd'hui je ne sais pas.
Ce qui m'amène sur un autre sujet similaire. Combien de personnes ont demandé à leur seigneur et Dieu de leur donner un coup de main, mais combien ont demandé de les aider à s'aider eux même et non à nuire à autrui pour leur propre bénéfice.
Ce qui m'amène à une autre question. Si jamais ce souhait égocentrique est réalisé, et qu'on part du postulat que ce n'est pas le fruit du hasard. Qui a répondu à cette prière, parceque je doute que Dieu joue les favoris.
Ok, ok j'y vais, c'est juste des questions comme çà qui me sont passées vite fait par la tête, n'y prêtez aucune attention. Tchuss )
(N.B du N.B: .... non rien, juste un troll qui passait par là :) C'est bon j'y vais, halala)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire