● Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez du type à cautionner la torture – s’offusqua Dalanda.
● Je n’avais ni le temps ni le luxe de lui demander gentiment. Je devais retrouver mes hommes et il disposait de cette information – répondit simplement Bender en sous entendant que dans ce cas la fin justifiait les moyens.
● Kruu rru rru ! Je suis curieux de savoir s’il a parlé – demanda Cid amusé en remarquant le sourire de Morel – Il m'a l'air d'avoir apprécié tes avances Bender, regarde comment il est heureux– dit-il en s’accroupissant devant Morel – Tu veux que je prenne sa place ? Je te promets beaucoup de plaisir à t'en mouillé le pantalon ! - promis le géant en enveloppant le crâne du préférum de sa paume.
● Et t’es qui toi ? – demanda Morel dont le sourire venait de disparaître – Attend une seconde, je te reconnais…
● Oh ?! Tu as eut accès à mon dossier complet ? On dirait que vous avez capturé une personne importante - commenta Cid
● Qu'est ce que tu veux dire ? - demanda Dalanda
● S'il reconnait cette apparence, c'est qu'il a vu qui j'étais avant d'être un z'hum. Je n'ai jamais reprit d'apparence humaine après, enfin, si à quelques reprises pour le boulot. Mais cette apparence est une information classifiée et scellée secret d'état, alors pour y avoir accès il faut soit passer par Alice. D'ailleurs j'aurai deux mots à leur dire sur le sujet. Soit, il faut avoir un certain "poids". Dans les deux cas, il ne faut pas être n'importe qui.
● Je vois... - fit Bender
● Vous m'avez dit que ce n'est qu'un préférum c'est ça ? - demanda Marshall
● Qu'un préférum ? - demanda Eiling - ils ne sont pas haut placés ?
● Si - répondit le sergent
● Non - corrigea Marshall - On peut croire, mais ces mecs sont basiquement des secrétaires avec un nom pompeux - expliqua t il en fixant Morel qui lui lançait un regard noir. En temps normal ce regard aurait liquéfié le courage de n'importe qui, mais Cid n'en était que plus amusé. Il fixait Morel sans cligné des yeux, tout en essayant de contrôler l'envie d'écraser le crâne de ce prétentieux.
● Je ne suis le secrétaire de personne ! - répondit Morel
● Et ça je veux bien te croire ! Tu as des jouets et des ambitions qui ne correspondent pas à ton rôle, alors je ne peux en conclure qu'une chose: tu es une anomalie.
● C'est à dire ? - demanda Jess
● Eh bien je l'ignore. Mais on va le découvrir incessamment sous peu - promit Cid avec un sourire qui se voulait innocent, mais uniquement en apparence.
● Et comment tu sais tout ça ? - demanda Jess
● Krru rru rru ! Je sais plein de choses malgré les apparences. Et j'ai pour habitude de me renseigner sur mes recruteurs potentiels au même titre qu'ils se renseignent sur moi.
● Alors c’était eux mes concurrents ? – demanda Dalanda.
● Comme si tu l’ignorais – répondit le géant – Et tu sais c’est quoi le plus amusant, si j’avais accepté j’aurai peut être fini ici à la place de ce loser - affirma t il en caressant les cheveux de Morel - Qu’est ce je raconte ? J’aurai déjà pris la place de votre boss.
● Ce n’est pas la prétention qui t’étouffe boule de poil – répondit Morel en colère.
● Tu ne trouveras pas plus humble que moi, quant à la boule de poil – Cid lui cracha au visage de la bonne morve gluante – pour l’instant je n’ai que de la salive.
● Si je n’étais pas attaché…
● Tu veux que je te libère ? je t’en dois une pour l’hospitalité que j’ai reçue ici – répondit Cid en souriant d’une joue à l’autre.
● Arrête de le harceler Cid, tu devrais avoir honte de t’en prendre à plus faible que toi – le sermonna Dalanda
● Hahaha – ria Cid en voyant les yeux de Morel s’injecter de sang – Tu as entendu la dame. On va remettre notre petit plaisir à plus tard - dit il en ôtant sa main.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! Bonne journée à vous !!
Désolé de faire vite, mais j'ai pris du retard avec l'écriture et je dois faire à manger pour le petit.
Texte time !
Personnellement j'ai bien aimé cette interaction. Je commence à apporter quelques petites bribes d'informations pour commencer. Et donc le but sera de faire parler Morel parce qu’il a des choses intéressantes à dires.
SI vous avez des questions, etc... Etc...
Euh, oui quoi d'autre. je sais j'avais dit que j'allais parler du nouveau générateur allemand. Mais j'avais oublié que j'avais Richard aujourd'hui aussi ;)
Demain je serais libre, oh oui libre XD Donc je discuterai avec vous, tout seul XD
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire