● Et tu as raison. Il n'y a rien à aimer dans cette histoire, c'est pourquoi je ne l'ai jamais racontée. Mais il est vrai que tu mérites de savoir ce que nous sommes, nous les z'hums - annonça Cid en la regardant avec un petit sourire chaleureux. Il se livrait comme jamais et son instinct associait cela à de la faiblesse, alors que son cerveau voulait le préserver de la peine qui allait refaire surface. En ce moment il menait une lutte intérieur, une lutte étrange contre lui même, qui le rendait nerveux et angoissé.
● "Oh Cid..." - pensa Dalanda partageant la douleur de son ami. Elle n'avait pas besoin de lire en lui pour constater son état émotionnel, il suffisait e le regarder pour comprendre qu'il se forçait à avançait, qu'il se forçait à surpasser un traumatisme. Qu'avait il bien pu vivre pour le mettre dans cet état ?
● Euh, j'en étais où ? Ah oui ! Le paradoxe de cet époque. Enfin, est ce que c'est réellement un paradoxe ? Je ne sais pas. Mais est ce que tu sais quel marché avait connu le plus fort taux de croissance ? - demanda Marshall
● Je ne sais pas, je dirai les terrains ? - se hasarda Eiling en se fiant à ce qu'elle venait d'entendre
● Hmpf, non. C'est le marché noir. Les opportunistes à la tête des nouvelles multiplanétariales pouvaient s’en donner à cœur joie, et le prix de la vie humaine était devenu à nouveau abordable. Il était plus simple de payer, disons 100000 rolins (monnaie de la CEDEP), plutôt que payer ces 100000 rolins pour défendre ses droits devant les tribunaux, parce que cela envoyait un message fort et clair. Bien entendu ils n’étaient pas les seuls à user de pareilles méthodes, à croire que tout le monde avait perdu la tête. Ce chaos avait propulsé les mercenaires sur le devant de la scène vu qu’ils étaient la seule solution de défense contre les différents assassins et groupuscules qui ciblaient les nouvelles colonies. Et ces assassins devenaient de plus en plus nombreux et professionnels. Dans l’ombre des noms ont commencés à être murmurés comme les night whisper, les black owls, ou encore génocide mais tous étaient surplombés par les Ukufa.
● Les bouffons ? - répondit Dalanda avec un frisson involontaire qui se propagea sur sa peau. Une seule rencontre avec l'un de leur membre l'avait rendue malade. Ce type exhumait le mal être, la colère, la noirceur tout simplement comme un soleil sombre.
● Les bouffons - confirma Cid
● Hmm !
● Ils sont même entrés dans les légendes urbaines. Prononce ce nom trois fois devant un miroir et tu disparaîtras, ce genre de trucs - il prit une pause pour souffler, croiser les bras et lever les yeux au plafond, quelque chose qu’il faisait pour mieux visualiser
● Attend une seconde ! Génocide ? C'était toi non ? - demanda Eiling en exécrant ce nom.
● Oui c'était...c'est moi. Mais je l’ai appris il n’y a pas très longtemps. il y a…Attend c’était en 2738, je crois. Ah si ! ça fait un moment en fait, j’aurai juré que c’était trois ans. Bref, j'ai passé un bon paquet d'années dans le flou. Et c’est à cette époque que j’ai commencé à faire la connexion entre le nom génocide et moi-même. A travers les rumeurs circulant dans le terrier d'Alice...
● " Le terrier d'Alice ?" - se demanda Dalanda qui existait tout de cet oasis d'information au sein du marché noir.
● ... En reconnaissant le modus operendi que mes …créateurs… avaient planifiés. Ces types avaient une ambition, ils voulaient créer un monstre tellement terrifiant qu’il éclipserait l’horreur des Kissadzé.
● T’es sérieux ? – demanda Dalanda qui ne comprenait pas l'intérêt d'une telle ambition.
● Ouais c’était leur grand rêve, leur chimère !
Blabla de l'auteur ! Tordu est mon esprit aujourd'hui...
Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous n'êtes pas enfouis sous la neige :)
imgflip.com |
Texte time !
Ok, on approche du cœur du récit. Le contexte est presque posé, il reste un petit coup de pouce pour terminer et on peut attaquer l'histoire de Cid. Un peu de patience si jamais vous trouvez cela long :)
Comme toujours, si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire où à me contacter ici: unepageparjour@hotmail.com
Ahem, excusez moi d'avance du langage. Si vous êtes facilement offensés par du langage un tout petit peu cru, ce blabla n'est pas pour vous. (Je préviens au cas où, même si la mise en garde fini par être inutile pour vous).
Il y a quelques jours le premier triple pénis géant a été lancé dans l'espace, yaay !!!
businesslive.co.za |
Personnellement quand je regarde la fusée de monsieur Musk c'est ce que je vois. Je suis le seul ? Non sérieux, je suis le seul ?
numerama.com |
Si c'est le cas je dois avoir un problème lol.
Alors quesaco que cette fusée ? C'est simplement la fusée la plus puissante jamais lancée dans l'espace... non sans déconné, ils auraient pu changer le design quoi. Je veux dire si jamais des aliens voient ça ils vont penser qu'on est tous des pervers essayant d’inséminer l'espace de notre espèce. Je veux dire c'est vrai, mais bon XD. Ok, j'arrête...
Donc cette fusée est la dernière avancée technologique réalisée dans le domaine de l’aérospatial et elle a été conçue par SpaceX... Non, sans déconné même le nom fait agence porno non ? Ou c'est moi qui ait un problème aujourd'hui ? Hmm...
https://media.giphy.com/media/3oKIPlLZEbEbacWqOc/giphy.gif |
Bref, revenons en à la fusée. Sa portance est exceptionnelle ce qui permet pas mal de trucs intéressants ou terrifiants en fonction de votre point de vue: des satellites plus grands, donc techniquement plus performants. Peut être même des stations spatiales plus imposantes vu que la fusée peut transporter plus de matériel, et donc réduire les coûts avec moins d'allez-retours.
Le triple pénis offre des perspectives spatiales non négligeables. Même pour des missions d'exploration sur Mars par exemple, on peut imaginer plus de robots ou de plus grands robots, toujours plus grands !!!
Je suis curieux de voir ce que les petits génies à travers le monde vont pouvoir concocter :)
Vous pouvez voir les grands moments du lancement de Falcon Heavy, ici: https://www.20minutes.fr/sciences/2216195-20180207-video-lancement-falcon-heavy-spacex-gros-coup-mediatique-elon-musk
Ainsi que lire un article sérieux qui ne compare pas la fusée à un phallus géant. Sigh... j'ai l'imagination d'un enfant lol.
Ah ! Ici c'est en anglais: http://www.bbc.com/news/science-environment-42969020
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Prenez soin de vous !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire