Le silence s'installa dans le couloir. Un silence qui semblait si épais que rien ne pouvait le troubler. Ou du moins presque tout...
● Par contre j’adore aussi casser les couilles alors je suis vraiment mitigé - dit Cid après dix longues secondes de patience. Dix secondes qui lui semblèrent être des minutes d'un ennui affolant.
● “Hihihi. Pas autant que moi !”
C’est à ce moment que Dalanda fit son retour pour le plus grand bonheur du géant.
● Alors, petit coin ? – demanda-t-il
● Ça ne va pas ou quoi ?! J’ai trouvé les toilettes – dit-elle.
● J’ai un bon odorat tu sais
● Non mais t’es un vrai porc.
● Ah ! A ce que je sache je n’ai pas de porc en moi – rigola Marshall.
● J’essaierai d’arranger ta stupidité aussi au passage – répondit-elle en riant.
● Bonne chance pour ça, d’autres ont essayé avant toi mais là ils comptent les moutons dans un asile.
● On y va ? – demanda Bender.
● On y va – répondit Dalanda.
● Ok alors c’est qui ce Morel ? – interrogea Cid en suivant le groupe.
● Ah oui ! – fit Eiling, puis commença le récit de tout ce qui leur était arrivé avec sa gesticulation habituelle, et Marshall devait faire des efforts considérables pour ne pas être troublé par le moignon de la jeune femme. Ce dernier était comme un pointeur laser qui projetait un point mouvant contre le mur. Pour sa nature féline, c'était une véritable torture.
Le géant écouta douloureusement toute l'histoire et sa curiosité fut finalement titillée par cet individu du nom de Philippe Morel
● Hoo, il me tarde de le rencontrer – dit il.
● Je n’aime pas ton regard – commenta Dalanda en dévisageant Marshall.
● Ne t’en fait pas, je ne lui ferais rien de moralement répréhensible, tant qu’on aura besoin de lui évidemment.
● Cid ?
● Quoi ? Même lui je ne peux rien lui faire ?! - protesta le géant - C’est une ordure ! Je ne parle pas de le tuer, mais je ne sais pas, lui briser une jambe par exemple – dit-il juste avant de pénétrer dans la salle de surveillance - Oho ! - fit il agréablement surprit lorsque les portes s'écartèrent. Quelqu'un l'avait devancé dans cette besogne.
● Qu’est ce qui lui est arrivé ? – demanda Dalanda.
● Je l’ai légèrement bousculé – répondit Bender en saluant Akiro. Ce dernier était assit à sa place habituelle, les bras croisés, et hocha de la tête en retour.
● On reconnait bien là les amateurs – commenta Cid en observant le visage recouvert d’hématomes de Morel et son bras cassé – j’apprécie la fougue mais la technique est minable.
● Et j’imagine donc que tu es un expert toi ? – demanda Bender agacé.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! Bon début de semaine à vous ! J'espère que votre week end a été, euh, prolifique en accumulation d'énergie positive en restant immobiles XD
https://media.giphy.com/media/72xmSMBAqWyRi/giphy-downsized-large.gif |
Nous sommes à une époque où la sur activité est quotidienne. Mais le corps humain, comme toute chose, ne peut pas fonctionner tout le temps. La fatigue chronique est un mal qu'on ne sait pas encore guérir, alors il vaut mieux éviter de la développer ;)
Bref !
Texte time !
On y arrive. Lentement, mais on y arrive :) Le chaos de Meliacor aura peut être des réponses intéressantes ;)
D'ici là, si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici facebook.com/unepageparjour
Alors tout d'abord je tiens à vous remercier sincèrement d'être resté avec moi pendant un an. Déjà une année passée, je viens de m'en rendre compte.
https://media.giphy.com/media/4Xp5iQo8Iqnfi/giphy.gif |
J'espère que vous avez, tout comme moi, apprécié ce petit moment passé ensemble. Petit instant, je l'espère, d'une longue aventure :)
Le temps passe si vite, c'est incroyable... Je vais penser à quelque chose pour le prochain anniversaire du blog, là je suis juste enseveli sous les projets.
Ensuite, il y a énormément de nouvelles tous les jours, mais celle qui m'a tzité le cerveau c'est cette dernière: des scientifiques ont crée le premier réacteur solaire qui fonctionne la nuit.
Mais je ne vais pas pouvoir en parler aujourd'hui. Je fais du baby-baby-sitting et ça va être l'heure de manger. Pour moi qui mange une fois par jour d'habitude, 3 repas par jour c'est vraiment bizarre XD Même si je sais que c'est moi qui suit bizarre. C'est une habitude développée des années estudiantines lol Bref...
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire