L'information était le nerf de la guerre. Savoir où se trouvait son ennemi, en règle générale, était un pas important vers la victoire, et Cid le savait. Son plan était de se fondre dans l'obscurité pour laisser son organisme lutter pour guérir. Mais dans le contexte de sa situation, deux éléments rendaient cette option non viable.
Premièrement: la présence de Dalanda. Cette fois il ne pouvait l'utiliser comme leurre sans risques conséquent. Ce n'était juste pas possible. Rien que le gaz et le gauss rendait l'option non envisageable.
Deuxièmement: Alors qu'il avait humé l'air avant de se prendre une claque empoisonnée, il perçu un quelque chose de familier. L'information olfactive mit du temps à lui remonter au cerveau. A combler le vide et traverser le barrage de douleur en direction de la cohérence. Mais lorsqu'il percuta à qui appartenait cette odeur, le problème devint personnel.
Au diable la prudence, il donna à l'ennemi les informations les plus importantes: sa position, son état émotionnel, son état général de santé.
- BENDER !!!!!!!!! - rugit Cid, mais en terme de réponse il n’y avait que le silence, le sergent n'était pas fou pour se dévoiler à Marshall. Il avait d'autres plans qui impliquaient son équipe alors, si il pouvait même rester cacher tout le long du conflit, ce serait l'idéal.
- Jonathan, c'est votre tour - entendit il l'ordre de moineau. Il pressa sur un bouton qui a première vue ne fit rien du tout, pourtant il y eut un cri de douleur qui fit trembler les ruines.
- ARGH !! - hurla Cid alors que des ultrasons lui vrillaient douloureusement les tympans, provenant de toutes les directions.
- Cid ? qu'est ce que t'as a crié comme ça ? - demanda Dalanda qui se réveilla d'un bond.
- ON FICHE LE CAMPS D'ICI !! – rugit le félin dans la radio aussi fort qu’il le pouvait malgré sa gorge fortement irritée. Lui même commença à tituber en direction de leur "hotel" en prenant le soin d'être caché derrière un maximum d'objets pour pourrir les possibilités du sniper. Changer facilement de position avec ce fusil était exclu alors il y avait de fortes chances qu'il n'avait pas bougé de sa position.
- Quoi ? – demanda la jeune femme paniquée. C'était la première fois qu'elle entendait Cid si agité, alors elle projeta immédiatement ses mains invisibles pour palper le spectre émotionnel environnant.
- Rassemble tes affaires, on fiche le ….
A peine eut il le temps de finir qu’il discerna quelque chose dans son dos. Cid ferma ses poings, serra les dents, banda tous les muscles de son corps pour pouvoir bouger. Mais là, il eut un choc. La projection de ce qu'il pensait pouvoir faire, n'était pas du tout à la hauteur de ce que son corps put effectivement réaliser. Le félin cru pouvoir éviter ce quelque chose dans son dos, alors qu'en réalité il eut juste le temps de se retourner pour sentir un objet se planter douloureusement dans le bas de son abdomen. La lame avait traversé la carapace métallique, la barrière musculaire avant d'être stoppée à quelques millimètres à l'intérieur de l'intestin grêle.
Cid, les crocs serrés pour ne pas lâcher ne serait ce qu'un couic de douleur, avait saisit le bras invisible de son agresseur et de l'autre tenait fermement la lame. Un mécanisme de défense possible grâce à l'allonge phénoménale de son bras. Soit 106 cm de longueur à partir de l'épaule.
Ce n’était pas une machette, mais plus large, bien plus large et plus long. La lame devait faire 100 cm et des poussières de long pour 10 cm de large, et était recouverte de dents comme une scie. Le félin comprit alors que la situation était très dangereuse, cette armé atypique était une épée-tronçonneuse et si jamais elle était enclenchée... Il valait mieux qu'elle ne le soit pas.
Les deux forces de la nature luttèrent, immobiles, l’un essayait de tourner la lame dans l’abdomen tout en la plantant plus profondément. L’autre essayait de l’en empêcher pour ne pas aggraver sa blessure malgré le bombardement des ultrasons. SI seulement Cid avait été dans la ligne de mire du Gauss, il serait déjà mort. Mais caché derrière un immeuble rendait la visée plus compliquée pour le sniper même aidé de son drone.
La pression physique, le choc de puissance, était si immense que le métal des armures était complètement broyé, il n’y avait que la peau et les os renforcés pour résister. Les roches sur lesquelles ils se tenaient craquaient sous leur centre de gravité qui s’affaissait dans leur affrontement sans merci.
Ce spectacle n'était pas courant à observer dans le monde des hommes...Mais pas aussi rare que ce qui se passa ensuite.
- Hi hi hiss bien le bonjour - dit Cid d’une voix sifflante, en s’adressant à son agresseur. Elle était bien à l’opposé de la ronronnante qu’il avait d’habitude. elle était également plus aiguë que d’ordinaire - A qui dois-je un tel honneur ? - demanda il amusé et surexcité comme le serait un enfant, plantant ses griffes une par une dans le bras du guerrier.
Blabla de l'auteur !!
Bien le bonjour à vous chers lecteurs !! J'espère que vous allez bien et que votre week end à été super !! D'une manière ou d'une autre hein, y a des supers week end ou on a put juste dormir, lire son bouquin , etc... Chacun ses délires alors j'espère juste que vous avez passé du bon temps, voila ;)
Texte time !!
Bien, nous sommes dans les premières minutes de l'affrontement et les spectres sont décidés à ne laisser aucun temps de répit à leur adversaire.
C'est la meilleure stratégie contre un ennemi puissant, peut être pas la plus glorieuse mais hey il y en a qui ne veulent que la victoire. C'est une règle de jeu tacite dans le business de la guerre.
En tout cas il prend chers, je me demande comment il va pouvoir riposter :)
Ah oui c'est également la première fois qu'une autre personnalité se manifeste pleinement. C'est très dangereux...
Si vous avez des questions, suggestions, corrections, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjou@hotmail.com
Alors il y a eut un match là que je voulais voir, malheureusement je n'en ai pas eut le temps. C'est celui de Conor McGregor vs Floyd Mayweather, il était ce samedi. Mais je le regarderai cette semaine. Je pense qu'il peut être très inspirant pour mon style d'écriture qui essaye quand même de faire ressortir l'intellect dans le combat. Ce sont des prises de risques, des feintes, de l'observation, du jugement, des probabilités, le management de son endurance etc... Et ce match entre ces deux champions, yep je veux le voir.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire aujourd'hui lol Non ce n'est pas une arnaque. Ce week end a été productif en terme de fun, ah ça c'était génial. Par contre en terme de recherches, bah c'était compliqué ;) A moins que vous voulez que je vous parle de la pétanque, super sympa comme activité d'ailleurs. J'ai été agréablement surpris.
Le contrôle de sa force, les problématiques du terrain, trouver le chemin entre les boules... Lol c'était pas mal du tout, j'ai même été surpris de gagner une partie. Mais y avait Tom dans mon équipe, doué le mec, c'était presque de la triche.
J'ai aussi été surpris de danser, bon ma copine à saigné des yeux apparemment... tssk, pas grave, la honte ne tue personne :) Mais si c'était à refaire eh bien je le referai tient. ET puis j'étais pas sérieux hein, je dansais pour le délire donc ça ne compte pas, pas vrai ?...
En tout cas
(knowyourmeme.com)
XD (ho le mauvais !!!!)
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire