L'armure de Marshall, Peujo, était mal ajustée sur plusieurs aspects pour des raisons techniques. Adapter les composantes mécaniques à la morphologie unique du félin était un cauchemar pour les ingénieurs. En raison de ses capacités physiques extraordinaires, les pièces devaient être méticuleusement choisies pour lui offrir une protection adaptée, sans retenir ou plutôt étouffer son talent destructeur.
En d'autres termes, l'armure n'accroissait en rien sa force ou sa vitesse. Peujo ne disposait que de quelques modules défensifs ainsi que de la fonction de survie. Et en cet instant, un de ces modules lançait l'état d'alerte.
Le son n'était pas amplifié, l’ouïe de Marshall n'avait pas besoin d'assistance pour capter les différentes subtilités acoustiques des alentours. Adapté à un environnement forestier, l'ouïe des tigres était particulièrement développée. L'animal devait entendre tout ce qui se passait autour de lui: où se cachait sa proie, dans quelle direction avançait elle, était elle seule, etc... Les informations étaient indispensables pour limiter les risques.
Néanmoins les humains aimaient tromper les sens de leur technologie, comme les spectres qui se cachaient de la lumière. C'est pourquoi le félin complémentait son instinct avec des modules subsidiaires. Même si la portée était drastiquement différente, l'aide était des plus utile comme en ce moment.
Dans un rayon de 8 km, son casque analysait en permanence les fréquences les plus subtiles volontairement masquées. Son casque jouait le rôle d'amplificateur de signal contrecarrant les neutraliseurs de fréquences sonores.
Cid fut surpris d'entendre un très léger bruit d'hélices en rotation rapides, un bruit qu'il n'aurait jamais entendu en temps normal. Il leva la tête en direction du bourdonnement pour constater un minuscule drone, de la taille d'un colibri, camouflé par l'obscurité ambiante. Il ouvrit grand les yeux et montra ses babines, entrant ainsi en mode action.
C'est là que son casque capta un second bruit, comme un murmure à 10 mètres, pratiquement inaudible. Et, ce son là; lui donna des sueurs froides tant il était mortel.
- vvvvVVVVV
La réaction du félin fut foudroyante. A l’image d’une araignée marchant sur votre peau, ou d’un moustique qui viendrait s’y s’asseoir, la réaction était instantanée et instinctive. Ce fut le même cas pour Cid, dans l’instant où le bruit fut perçu, les connexions neuronales qui régissent la mémoire furent enclenchées.
Cependant il ne fut pas traité à la manière d’un souvenir, ou d'un signal classique, traçant le parcours à la régulière. Non ! Ce signal avait le pass direct à son cerveau et entraîna une réaction musculaire en 15 millisecondes top.
Son subconscient compris à la vitesse de l'électricité parcourant les synapses que le temps de digérer, analyser, et sortir l'information d’archive était un luxe. C'est pourquoi la donnée fut traitée comme un flux nerveux car les réponses étaient déjà préprogrammées. Par exemple, lorsqu’un insecte marche sur votre peau soit vous sursautez soit votre main essaye de l’écraser, il y a zéro réflexion derrière, zéro temps de perdu.
Alors, sans même savoir s’il était la cible, sans même savoir vers où le tir était dirigé, il bougea sans hésitation, bandant tous ses muscles dans une terreur nerveuse. Un félin effrayé pouvait bondir au plafond et apparemment Cid comptait faire de même en atteignant les hauteurs de la caverne.
A 7 km 500, au sommet d’une des pierres montagneuses qui surplombaient la ville fantôme, un spectre ajustait le tir de son gauss qui chargeait son projectile dans un bruit étouffé de charge électromagnétique: vvvvVVVVV
Blabla de l'auteur. L'amur est dans les airs ;)
Hello à vous chers lecteurs !!! Bienvenue en cette nouvelle journée !!!
(quickmeme.com)
J'espère que vous allez bien, et que vous vous sentez bien, et que vous vous portez bien ;)
Texte time !!!
Bien, nous plongeons dans le cœur d'une nouvelle action. Et je ferai de mon mieux pour la décrire. Prendre les points de vue différents, comprendre leurs mécanismes et leurs décisions. Dans l'idée c'est ça, dans la pratique lol on verra ;)
Je pense être resté cohérent pour l'instant, si ce n'est point le cas, vous savez quoi faire.
Si vous avez des questions, suggestions, corrections, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com. Je me ferai un plaisir de vous répondre ;)
Bien ça c'est fait !!
(dietplanreviews.info)
(autodo.info)
Ah oui, non. Oui y avait ce truc dont m'a parlé ma copine hier et ça m'avait intrigué un coup. Elle aurait vu, il y a des années une photo passée au journal montrant le mariage d'une femme à quatre jambes. Alors je l'ai regardé genre:
(quickmeme.com)
Et je me suis dit tiens je vais voir si c'est vrai aujourd'hui. Alors une seconde, le temps de fouiller...
(memegenerator.net)
Ok, je suis de retour et...
(knowyourmeme.com)
Ok, c'est parti ! De ce que j'ai vu, la jeune femme en question s'appelle Ashley braistle et l'homme sur la photo ait son marri Wayne Braistle (batman ?? O.o).
(pinterest.com)
Ok il existe des individus qui prétendent que c'était un canular, j'en sais rien. Le fait médical s'appelle: polymelia et existe même si rare. Les deux autres jambes n'appartiennent pas vraiment à Ashley, mais à sa sœur jumelle qui ne s'est pas entièrement séparée d'elle. Juste les jambes qui ont grandi...Il existe une autre personne historiquement référencée ayant cette anomalie physique. Elle s'appelle Myrtle Corbin et je reviendrais là dessus plu bas, peut être.
Alors je n'ai pas trouvé le nom de jeune fille de madame Braistle. Dans un article de monsieur Joe Berger de Weekly world news du 4 juin 1996, le journaliste l'a simplement appelée Ashley Braistle ou Ashley. L'article référence sa mort tragique dans un accident de ski à l'âge de 25 ans. Soit 2 ans après son mariage. Ainsi que sa rencontre avec monsieur Wayne.
A 23 ans, Ashley avait passé une annonce dans le journal, disant qu'elle recherche un homme simple/facile à vivre/ accommodant qui pourrait mettre de côté le fait qu'elle ait 4 jambes. Et curieusement (ou pas) elle a eut beaucoup de candidatures, néanmoins son choix c'est porté sur Braistle. Personnellement j'aurai pas réagi pareil que Wayne mais j'aurai été un abruti fini. Car leur rencontre a été le meilleur moment de leur vie.
Selon l'article Wayne était tombé immédiatement amoureux d'Ashley, car elle était la femme la plus adorable qu'il est jamais vu. Je me doute qu'il n'y avait pas que ça, quatre jambes autant de promesses de folies ;) Mais j'aimerai croire que ce fut le cas. L'amour au premier regard. Personnellement je ne suis pas romantique, je ne crois pas au romantisme, et pourtant j'aimerai y croire. Bizarre non ? Bref...
Malheureusement Ashley est morte, un accident de ski. Une fin tragique pour un conte de fée. Toutes mes condoléances tardives...
La deuxième personne est donc madame Bicknell, du nom de jeune fille: Josephine Myrtle Corbin. Née en 1868 au Tennessee et à 13 ans est devenue une mascotte de cirque et très populaire si j'en crois ce qui est dit. Elle était appréciée avec P.T. barnum ( Phineas Taylor Barnum: entrepreneur de spectacles), Ringling bros (une famille du cirque) et Coney island (zone de spectacle). De grands noms à l'époque.
Mais elle a abandonné le cirque pour quelques temps, une demande de son époux: James Clinton Bicknell
De ce que j'ai vu, Josephine eut 4 enfants avant de mourir d'une infection à la jambe le 6 mai 1928.
Mais ce n'est pas le fait que ces femmes aient 4 jambes qui m'ait fasciné. C'est que quelqu'un les a aimé pour qui elles sont. Quelqu'un a accepté leur unicité à travers leur personnalité et ça, ça c'est vraiment formidable. Digne d'inspiration. Alors bravo à vous mesdames d'avoir fait de cet "handicap" votre force, et bravo à vous messieurs qui les aimé pour leurs charmes indéniables.
(funnyjunk.com)
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Ah l'amour... !!!!
(askideas.com)
Je me souviens que dans cette image ce qui m'avait étonné c'était leur air heureux. Ce n'était pas banal. Certains mecs en valent le coup et cherchent plus qu'un coup justement. Heureusement qu'il en reste un peu.
RépondreSupprimerQue de pessimisme :) je pense personnellement qu'il en reste encore beaucoup. Et ceux qui changent ne le font pas de plein gré mais par la force des choses. trompés, blessés, ils préfèrent simplement changer de camp et se détacher de la douleur et de l'attachement émotionnel. Tant les hommes que les femmes suivent le même cycle qui ne dure que les instants de la jeunesse. La donne est inversée plus tard parceque nous sommes fait pour aimer ne serait ce qu'une autre personne :) mais bon disons que c'est ma naïveté qui parle. Merci infiniment pour le commentaire.
Supprimer