- Un éboulement ?! Fait chier !!! – fulmina Cid en stoppant net devant la masse de roches et de glaces qui obturait la route. Laissant dans son sillage une longue traînée de freinage.
- Du calme, du calme - annonça Dalanda en descendant du dos du z'hum, épuisée. S’agripper au cou de cette force de la nature était plus crevant qu'elle l'avait imaginé. L'armure n'avait pu absorber tout l'effort nécessaire pour rester en selle, ce qui transféra une partie de la tension sur ses muscles - Je vais scanner la zone peut être que l’éboulement n’est pas profond – expliqua-t-elle son plan.
- Je SUIS calme ! – rectifia Cid en se relevant sur ses pattes arrières tout en s'étirant. Avoir quelqu'un sur le dos était toujours désagréable comme sensation, physiquement et psychologiquement – je n’ai simplement pas envie de me retrouver coincer ici avec cette chose à mes trousses.
- Je te rassure, moi non plus. Mais vu le vent que tu lui as mis on a au minimum une bonne vingtaine de minutes devant nous – répondit elle en fouillant dans le sac – Ha ! je savais que le sac serait utile – dit-elle en lançant un regard moqueur au félin. Malgré le casque il pouvait clairement imaginé son petit sourir vainqueur.
- Ouais, ouais, mais je maintiens que c'était de la folie ! C'était mon job d'aller le chercher et...
- Le mien de tenir compagnie à l'autre truc ? - le coupa Dalanda. Cid resta immobile, occupé à imaginer ce scénario impossible.
- Hmmpf ! - finit il par souffler en croisant les bras.
- Tu vois que j'avais raison.
- Tu vas me le ressortir combien de fois ?
- Quoi, que j'avais raison ? Je ne sais pas, encore 1 millier de fois environ - rigola Dalanda ce qui arracha aussi un sourire à Marshall - Et voilà le trésor - annonça Eiling en sortant une sorte de sphère dont la surface était parcourue de creux paraboliques d’à peine quelques centimètres de diamètres.
- “Mouais les femmes et les sacs” - voulu-t-il commenté mais il se mordit la langue, le timing n'était plus le bon.
Dalanda plaça l’appareil au sol et ils reculèrent de quelques pas avant qu’elle enclenche l’appareil à distance à l’aide de sa console sur l’avant-bras.
- “Grrr” - Cid serra les dents alors que les ultrasons parcouraient les tunnels en vagues. Il avait oublié de configurer le son de son casque et ses oreilles en payaient le prix. Le retour des vibrations sonores dessinait une image analysée par l’appareil qui transférait les données issues de son écholocalisation aux armures.
- Mouais, le chemin est bloqué. L’éboulement s’étend sur plusieurs centaines de mètres il te faudra bien plus d’une journée pour créer un passage – commenta, la jeune femme, les résultats. Êtres bloqués ici était vraiment l'une des pires choses qui pouvait arriver.
- Cinq à six heures tout au plus, avec une très longue pause café – rectifia Cid en observant le tas de roches, songeur.
- Mais bien sur, si tu veux - rétorqua Dalanda en étudiant la carte.
- Non mais c’est vrai – répondit Cid en adoptant un ton vexé.
- Ahan - répondit elle sans l'écouter, occupée à chercher une issue - Il y a un mur fragilisé pas loin, qui donne accès à…à un autre tunnel on dirait.
- Super ! J'adore les tunnels - grommela Cid - Des tunnels, dans des tunnels, dans des tunnels qui ont des tunnels !
- Ça va ? - demanda Eiling inquiète
- Ouais... Non ! J'ai faim. Il y a de la viande ? Pitié dis moi qu'il y a un steak juteux quelque part dans ton sac magique - supplia Cid
- Euh non. Et ce n'est pas en demandant tout le temps que la viande finira par apparaître alors tient et bon appétit - répondit la jeune femme en lui tendant une boite à repas - Tiens ! - dit elle à nouveau au félin qui finit par prendre la ration
- La prochaine fois...
- Oui, oui, je prendrai de la viande.
- Y'as intérêt ! - fulmina Marshall en connectant la boîte à l'armure - je vais perdre les crocs à force, avec ces cochonneries !
Blabla de l'auteur. Meme orgie ! Cerveau en panne...
Hello à vous chers lecteurs. Bienvenue en cette nouvelle semaine pleine de possibilités :) J'espère que votre week end c'est bien passé et je vous dis excellent lundi.
(pinterest.com)
Allez un petit sourire
(memegen.com)
Halala ok :)
(pinterest.com)
Bien après ce petit délire perso, merci de le subir d'ailleurs ;) On passe au texte. Texte time !!!
Donc on accueil à nouveau le duo magnifique, et bien sur la première chose que Cid fait est de râler. Mais je peux comprendre, être sous terre à des effets anti bonne humeur et pèse lourdement sur la psyché.
La créature de glace est à leur trousse, peut être. Perso si je vois quelqu'un détaler comme speedy gonzales ?...
(memeshappen.com)
Je n'essaye pas de le suivre. Non je vais chercher quelqu'un d'autre à terroriser. Parce qu’essayer de sprinter derrière ?
(memegenerator.net)
Je vais cracher mes poumons 500 mètres derrière.
Donc Dalanda à trouvé une sortie possible, où est ce qu'elle mènera. Probablement à de nouveaux ennuis, mais pas de suite. A moins que je pète un câble mais j'essayerai de me contrôler
(weknowmemes.com)
Bien. Donc j'espère que vous êtes ravi de retrouver ces deux personnages et j'espère que vous êtes curieux de lire la suite. Ça va être l'enfer sur Meliacor hihihihi
(memegeneratot.net)
Je plaisante. Fiou je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui lol Tiens ce serait intéressant d'écrire une histoire compréhensible avec des memes, rien qu'avec des memes. Vous en pensez quoi ?
(pinterest.com)
SI vous avez des questions, suggestions, corrections, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire, ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Bien nous somme lundi, et ce lundi j'ai décidé de ne pas trop vous pourrir la journée. On débute tranquillement avec le sourire (non je n'ai pas la flemme, pff tout de suite quoi).
Alors ciné ? J'ai vu spiderman, valerian, et la planète des singes, tous excellent. Et j'en parlerai au cours de la semaine, peut être :)
Vous saviez qu'il y a une truc appelé pteronophobia ? Qui est la peur d'être chatouillé par des plumes ?
Ou un autre truc appelé cherophobia ? Qui est la peur de s'amuser et de prendre du bon temps ?
Et qu'il y a un trouble mental reconnu par les psychologistes qui s'appelle: facebook addiction disorder ? L'addiction à face de bouc quoi.
(quickmeme.com)
Allez savoir ce que notre cerveau trouvera comme stupidité à nous faire gober.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Prenez soin de vous !!!!
(quickmeme.com)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire