- Ne vous en faites pas autant, ce sera une véritable promenade. Vous serrez de retour pour le dîner - essaya de le rassurer amicalement Morel. Cependant le sergent ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu'appréhender Cid sera aussi facile. La bataille se transformera rapidement en boucherie - Voici votre clé - dit le jeune homme en sortant une carte du tiroir qu'il posa sur la surface nue de la table. Une lumière ondulante la parcouru pendant quelques secondes, codifiant l'information sur le bout de plastique. Une fois l'opération terminée, il tendit le sésame magnétique à Bender qui s'avança pour la prendre en main - Dans trente cinq minutes je vous présenterai à votre nouvelle équipe et à son leader. Vous verrez ils ont un charme fou - annonça le préférum en souriant à nouveau d'une joue à l'autre.
- Est ce que je peux voir Sean ? - demanda le sergent
- Vous demanderez à Juvianne, une fois dans votre appartement, d’établir une connexion à la salle 254. Je l’autoriserai sans problème
- Et mes autres subordonnés ? - demanda Bender en déplaçant la carte dans sa main gauche par sécurité. Sur un moment de colère il pouvait la briser sans s'en rendre compte s'il continuait de la garder entre ses doigts métalliques.
- Vous serrez temporairement séparés, raisons de sécurité. Vous comprenez j'espère. N'y voyez rien de personnel - expliqua Morel ce qui fit grincer le sergent des dents. Comment ça ? Comment est ce qu'il n'était pas censé le prendre personnellement ? Son équipe risquait...risquait quoi au juste ? Qu'est ce que ce Gasparof voulait faire ? En quoi consistait cette expérimentation ? Néanmoins ces pensées n'étaient qu'une distraction de ce qui comptait vraiment.
- Vous feriez mieux de ne rien tenter contre eux ! - informa Bender, même s'il n'avait pas vraiment de quoi menacer le jeune con en face de lui. Comment est ce qu'il pouvait déjà être une telle ordure alors qu'il avait à peine fini de téter sa mère ? Quelle éducation avait il pu recevoir pour voir la vie comme disposable à merci ? Où était il réellement né comme ça ? Cette idée dérangeait le sergent. Cela signifiait que des personnes étaient condamnées au mal, victimes de ce mal incurable. Cela signifiait que Morel était une victime de la génétique ? Qu'il n'était pas vraiment responsable ? Où était ce autre chose ?
- Je comprends votre inquiétude, mais je ne peux vous donner que ma parole que je les garderai en vie. Même si elle ne doit pas valoir grand-chose de votre point de vue - déclara Morel, mais ses yeux n'avaient toujours pas de trace de bienveillance ou de compréhension quelconque pour l'inquiétude de Bender. Cependant qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? A part remplir la mission le plus vite possible et placer son joker - Ah oui une dernière mise en garde ! Vous serez confiné à la zone résidentielle pour le moment mais vous serez libre de vous déplacer. Seulement, si on vous trouve en train de fouiner. Si on vous trouve là où vous ne devez pas être. Je ne pourrai plus garantir votre sécurité - le prévint Philippe.
- J’aurai besoin de déimithiol au B2 il me semble - expliqua le sergent, vu qu'il ignorait où étaient ces zones délimitées. Il valait mieux anticiper ses futurs déplacements.
- Bien sûr, du B1 au B4 vous pouvez vous promenez sous notre tutelle. Le reste est beaucoup plus sensible. On peut également vous ramener le déimithiol à votre chambre si vous préférez - réfléchit le préférum à haute voix avant de décider - Non, en fait on fera comme ça. Mon personnel vous amènera le médicament dans votre chambre. Cela vous laissera plus de temps pour vous reposer et vous familiariser avec l'opération. Vous avez un coupon j’imagine ?
- Vous savez, je déteste réellement qu’on prenne les décisions à ma place – dit Bender en transmettant le coupon, la mâchoire serrée. Morel le regarda avec de petits yeux avant de jeter un coup d’œil à sa main gauche, là où se cachait le petit message du généraliste. Il se peut qu'en sortant le coupon, le préférum remarqua un petit bout de papier dépasser d'entre ses doigts. Malgré ce coup de stress le sergent resta impassible.
Blabla de l'auteur. Jeux de missiles !
Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite une excellent journée pleine d'ondes positives. Les choses iront bien ! Même si la corée du nord là casse un peu le moral :)
On y reviendra peut être tout à l'heure. En attendant, texte time !!
Bien, donc la conversation est presque terminée. Je me demande d'où vient la confiance de Morel parceque je suis plutôt bien placé pour dire que Cid est un animal...Lol. Soit son équipe est vraiment balèze, soit il y a quelque chose qu'il détient qui lui donne cette assurance. Intéressant Philippe, je prend ce challenge !!! (oui mais c'est toi l'auteur !!)
Ensuite, si jamais il tombe sur le message là, j'en connais un qui disparaîtra du jour au lendemain. Hmm pas bon ça.
Et pour finir. Je ne sais pas pourquoi en écrivant j'ai eut le souvenir que j'avais écrit une fois ou plusieurs d'ailleurs stoïque comme stoïc. Il faudrait que je retrouve ces petites conneries pour les corriger. C'est un manque d'attention, mon plus grand ennemi (entre autres :) ) à moins que je me suis fait un film. Je verrai durant la compilation des 20 dernières pages.
Donc si vous avez des questions, corrections, suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com. Je sais que j'ai un problème d'attention alors n'hésitez pas à me dire où j'ai fait des erreurs, de manière courtoise svp ou brève si vous préférez. Merci d'avance.
Bien concernant cette histoire de missiles. La Corée du nord a réussi un test d'ICBM (inter continental balistic missile), un missile intercontinentale quoi. Et selon les estimations des experts il devrait couvrir une distance de plus de 6700 km. C'est énorme je trouve. Ils peuvent cibler la Russie, la Chine, le Japon, et les Etat unis (si je ne dis pas de bêtises). Les vols pour l'Afrique sont en promo les gens ! lol je plaisante, comme si les compagnies feraient une promo la dessus :)
Maintenant, ne nous affolons pas de suite, de suite. Il y a une différence entre l'ICBM et un missile nucléaire. Ce dernier ne peut pas encore atteindre de telles distances de croisières, mais malheureusement le développement se poursuit.
Je sais que l'armée nord coréenne est souvent ridiculisée
(quickmemes.com)
(knowyourmemes.com)
Mais il serait stupide de les prendre de haut. Le Vietnam, l’Irak, Tchétchénie, etc... Un petit pays ne veut pas dire facile à conquérir. Loin de là. Le bomber est est une chose mais s'y battre avec une armée est une toute autre histoire.
Le danger immédiat que représente la Corée du nord concerne le Japon et la Corée du sud. Tous les experts sont d'accord là dessus, quant au reste du monde il a encore du temps pour souffler. Maintenant, ce qui me préoccupe c'est qu'aux deux pôles de cette guerre hypothétique on a deux personnes, comment dire, qui ne donnent pas l'impression de pouvoir tenir une négociation. D'un coté on a kim jong-un
(weknowmemes.com)
(weknowmemes.com)
Et de l'autre on a ce monsieur
(theodysseyonline.com)
Alors ce qui m'inquiète, c'est plus comment ces deux personnes vont réagir. Le problème c'est que les missiles actuels de la Corée sont enterrés et difficilement localisables. Si jamais un autre pays se montre agressif, il y a de fortes chances qu'ils soient lâchés sur les états voisins, avant d'être tous désarmés. Ce qui peut, non, coûtera des centaines de milliers de vies. Un véritable casse tête géo politique. Vous voyez ? c'est ce que je veux dire par: il en suffit d'un pour mettre la merde.
Et petite précision. Les coréens eux mêmes ne sont pas tous partisans du régime. C'est comme les US et Trump. Donc se dire tant pis attaquons les, c'est ignorer qu'une grande partie de la population est prisonnière du régime. Ce sont des innocents.
Encore une fois un casse tête que je ne vois pas le président américain résoudre par la diplomatie. Et, bien sur, l'autre n'arrêtera pas le développement de ses missiles. C'est malheureusement une course contre le temps, en apparence. En réalité ? je n'en ai absolument aucune idée. Est ce que même si monsieur Kim jong-un possède un missile intercontinental nucléaire, pourra il condamner des millions de personnes à la mort ? Ça il n'y a qu'une personne pour répondre à cette question: chuck norris... Lol je plaisante, je plaisante :(
Quoi qu'il en soit, les temps futurs pourront voir un nouveau conflit coûteux en vies humaines civiles. J'espère simplement que les cerveaux du monde entier pourront trouver une solution pour éviter une telle catastrophe.
Pour l'instant la Corée du Nord montre qu'elle en a une grosse, maintenant sait elle s'en servir ? J'imagine qu'on en sera tous témoins éventuellement, ce qui est troublant...
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Pas de panique, tout le monde est concerné. Alors un solution devra bien émerger quelque part et j'espère qu'elle sera diplomatique !!!! Malheureusement je ne vois pas comment finir sur une note positive, alors courage à nous, et soyons prêts !!!!!
(quickmemes.com)
Mais bon, peut être pas à ce point :) Restez informés, voyez comment le vent tourne.
Et petite précision. Les coréens eux mêmes ne sont pas tous partisans du régime. C'est comme les US et Trump. Donc se dire tant pis attaquons les, c'est ignorer qu'une grande partie de la population est prisonnière du régime. Ce sont des innocents.
Encore une fois un casse tête que je ne vois pas le président américain résoudre par la diplomatie. Et, bien sur, l'autre n'arrêtera pas le développement de ses missiles. C'est malheureusement une course contre le temps, en apparence. En réalité ? je n'en ai absolument aucune idée. Est ce que même si monsieur Kim jong-un possède un missile intercontinental nucléaire, pourra il condamner des millions de personnes à la mort ? Ça il n'y a qu'une personne pour répondre à cette question: chuck norris... Lol je plaisante, je plaisante :(
Quoi qu'il en soit, les temps futurs pourront voir un nouveau conflit coûteux en vies humaines civiles. J'espère simplement que les cerveaux du monde entier pourront trouver une solution pour éviter une telle catastrophe.
Pour l'instant la Corée du Nord montre qu'elle en a une grosse, maintenant sait elle s'en servir ? J'imagine qu'on en sera tous témoins éventuellement, ce qui est troublant...
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Pas de panique, tout le monde est concerné. Alors un solution devra bien émerger quelque part et j'espère qu'elle sera diplomatique !!!! Malheureusement je ne vois pas comment finir sur une note positive, alors courage à nous, et soyons prêts !!!!!
(quickmemes.com)
Mais bon, peut être pas à ce point :) Restez informés, voyez comment le vent tourne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire