jeudi 28 juin 2018

Séforah à tout prix, page 73

- Vous avez entendu ? Trouvez-moi la fille et Noam Dréïfus ! Je veux tous les yeux, toutes les caméras, toutes les IV sur cette tâche ! Et foutez moi ce virus hors de mon système ! - commanda Anatoly d'une voix forte mais posée. Il n'était pas en train d'agresser ou d'imposer sa volonté, mais simplement d'expliquer ce que ses subordonnés devaient faire. Puis il se rapprocha de Cid pour ne pas être entendu et demanda - C'est quoi l'histoire ? Pourquoi j'ai donné cet ordre et pourquoi tu as tué Maximilien Dréïfus ?
- ça fait beaucoup de questions dit-donc... Pour Maximilien c'était sur requête de Dragnoff et de Soumaré
- Le Dragnoff ? - demanda Anatoly choqué - et Soumaré...
- Ouais c'est celui à qui tu penses – confirma Cid en comprenant la surprise de son ancien camarade. Ivan Dragnoff était une légende de la guerre contre les Kissadzés, l’un des sauveurs de l’humanité et le premier Spéticus : super soldat défiant le sens commun. Quant à Soumaré, il s’agissait de l’ex Arsh Marshall qui avait commandé toutes les troupes spatiales et faisait partie de la trinité DDS : Dragnoff, Dréïfus, Soumaré, qui avait occupé le centre de la scène - Bref, Maximilien foutait la merde dans le business de Dragnoff et s'était laissé influencer par les mauvaises personnes. Du coup une équipe a été montée pour régler le problème et on a failli tous y passer Dragnoff inclut

- Quoi ? Toi et Dragnoff vous avez failli MIA ? – s’étonna Anatoly qui imaginait les deux hommes comme le pinacle de ce qui pouvait être humainement atteint en termes de performance physique, voire au-delà.
- Yep. On était une équipe de 10 fils de putes super entraînés et dopés à la testostérone. Mais Dréïfus avait des atouts que personne n'avait imaginé. Des atouts, très particuliers.
- Du genre ?
- Du genre la tempête qu'on vient d'avoir
- Oh merde ! Un truc de ce genre hein ?
- Yep
- Je n'ai jamais cru à ces conneries mystiques - dit Anatoly - De toute ma vie ! Jusqu'à ce que je participe au baptême. Ce truc... pff, j'en fais encore des cauchemars même cinq ans après.
- Ouais c'était pas banal.

- Au fait, il va bien ? Ton fils ? - murmura Stephanko encore plus bas avec une pointe d'appréhension. Mais en réponse il n'eut que le regard froid de Cid qui disait clairement : "ce ne sont pas tes oignons", cependant il répondit
- J'essaye de l'éduquer correctement
- Ok, ok... - répondit le chef des Phanoms avec un soulagement visible.
- Monsieur ! - appela l'un des opérateurs enflammé - Nous n'avons trouver Noam Dréïfus nulle part à Serturnéria mais nous avons trouvé ceci - dit-il avant de pointer du doigt sur un écran montrant  Nomad à terre, la tête dévissée du reste du corps. A côté de lui, le fauteuil roulant de Séforah était vide.
- Yob tvaiou mate ! - Laissa échapper Anatoly - On dirait bien que tu avais raison.
- En temps normal j'aurai sauté de joie, mais là je sens les embrouilles venir !
- Tssk... Montre-moi ce qui s'est passé - ordonna Stephanko à l’opérateur qui l’avait interpellé
- Pour l'instant nous n'avons pas accès à la mémoire à cause du virus…
- Ce n'est pas un virus - corrigea un autre opérateur - Du moins ce n'est pas qu'un virus
- Déballe ! - commanda Anatoly
- Ça va paraître fou, mais je pense, non j'en suis certain. Ce truc est associé à une IA - expliqua l'opérateur et tous les regards se tournèrent vers lui dans un silence de cimetière. Juste à temps pour que le téléphone de la ligne d'urgence se mette à sonner.
- Allo ? J'aimerai parler à Anatoly Stephanko. Il a quelque chose qui m'appartient et j'ai plein de trucs à échanger - dit Ilya en forçant l'appel.






Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien et qu'il ne fait pas trop chaud dans votre partie du monde :)

Texte time !

Alors, alors avant que vous me disiez : Hey Ilya devait être sur une autre mission, il n'a rien à faire ici. Je vous comprends, je vous comprends mais laissez-le expliquer :) et ce sera pour bientôt. Je pense que son raisonnement tient la route :) Du coup, s'il vous plait un peu de patience et vous pourrez après critiquer mon raisonnement autant que vous voulez XD

Si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com


Alors j'ai vu cette photo sur le net et j'ai été plié de rire
Résultat de recherche d'images pour "a dog try to buy some beers"
fuzzydose.com



Vous l'avez peut-être vu aussi, mais l'idée qu'il faut avoir quoi. Je n'ai pas trouvé à qui appartenait ce chien, et qui avait donc eut cette brillante idée, mais je me risquerai à dire que c'est un génie XD J'imagine la tête du caissier lol.

En restant sur le même thème de chien, voici un lien vers une autre vidéo que j'ai trouvé sympa

La tête de la pauvre bête à la fin, le sentiment de trahison m'a juste arraché le sourire.

Et pour terminer, toujours avec le meilleur ami de l'homme. Voici l'histoire d'un husky qui sauve une randonneuse dans l’Alaska : http://abc11.com/guide-dog-wandering-alaskan-trail-saves-life-of-injured-hiker-/3652687/


Selon l'article, la jeune fille en question s'appelle mademoiselle Amelia Milling. La jeune femme avait eu un accident et a fait une chute importante avant de rencontrer son sauveur 
Résultat de recherche d'images pour "crow pass guide dog"
adn.com
Il s'agit de Nanook, un chien qui adore se balader sur les pistes et assister les gens. C'est fou que cela existe, mais apparemment, Nanook est un chien guide. Incroyable et tellement fascinant, j'imagine être perdu, à bout de souffle et d'espoir et voir cette magnifique bouille débarquer de nulle part et de plus qu'elle connaisse le chemin vers la civilisation. Une rencontre qui ne s'oublie pas.

La brave bête à su guider mademoiselle Milling sur le bon chemin mais là elle a de nouveau eu un accident en voulant traverser la Eagle river. Le courant était trop fort, elle était blessée, bref tout pour faire une journée super pourrie. Nanook est intervenu de nouveau pour l'aider à sortir de là. 

Ils ont campé ensemble, l'animal est resté pour lui tenir compagnie et au matin ils ont été secourus par les autorités compétentes juste à temps. Mademoiselle Milling commençait à souffrir d'hypothermie. 
Incroyable...Le monde est vraiment vaste et unique :)


Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien et rappelez-vous que l'espoir peut venir des endroits les plus inattendus :) !!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire