vendredi 22 juin 2018

Séforah à tout prix, page 67

L’atmosphère était statique en raison des sens éveillés. L'air était lourd, dur à respirer, stagnant en raison de la perception du temps étalée. La respiration, rapide, trop rapide pour les poumons, s’arrêta soudainement. Et ce fut le top départ d'une lutte que le commun des mortels ne pouvait qu'imaginer. 

Diss fut le premier à passer à l'attaque. Il n'était pas habitué à être sur la défensive. De là où il venait, rester immobile c'était être une cible immobile. Aucun guerrier ne pouvait rester sur la défensive face à un dieu de la guerre, leurs poings pouvaient écraser des montagnes. C'est pourquoi il n'hésita pas à se ruer sur son adversaire même s'il savait que ce dernier était plus fort que lui. 

La lance sifflante prit une teinte rougeâtre en se frottant contre l'air à une vitesse de plus en plus rapide. Un pas, deux pas, dix pas, Diss couvrit la distance en une fraction de seconde abattant la lance, non à la pointe mais avec la manche sur l'épaule de Dréïfus. Il comptait lui briser la clavicule et l'acromion, puis tirer la lance vers lui et lame brûlante allait découper la chair sans effort et plus particulièrement l'articulation acromio claviculaire. Mais son adversaire fit un pas latéral, suivit d'un pas en avant qui brisa le béton comme si frapper par une poutre de plusieurs tonnes. Ensuite, il projeta sa paume contre le menton de Diss.

Si jamais ce contact se produisait, il allait probablement avoir tout le visage perforer par ce bras ce bras. C'était un problème surtout si le cerveau était atteint. C'est pourquoi, au dernier moment, il dirigea la lance vers le sol pour changer sa trajectoire à l'image d'un sauteur à la perche et passer par-dessus son adversaire. Un mouvement qui taxa énormément ses fibres musculaires artificielles qui commencèrent à se déchirer. Un changement de direction et d'accélération était quelque chose que le corps, même cybernétique, ne pouvait encaisser sans un minimum de dégâts. Mais cela Diss pouvait l’accepter volontiers. Le problème venait de ce temps qu'il passait en suspension : ce temps de 0.1 seconde durant lequel il avait perdu l'avantage d'être au sol et était privé de mobilité. 
- "Merde !" - pensa le guerrier. Ce qu'il aurait dû faire était un mouvement de pagaie, pour s'éloigner le plus possible, le plus vite possible quitte à être frôlé par l'attaque. Alors que là, non seulement il était techniquement comme un fruit sur un arbre ; de plus il avait planter sa lancer un peu trop profondément, ce qui allait d'ailleurs le ralentir en lui coûtant de précieuses millisecondes pour sortir l'arme du sol. Cependant, ce problème lui avait épargné car, comme il s'y attendait, la punition de son erreur tactique ne tarda pas à suivre. 

Diss ne savait pas d'où l'attaque allait venir, il avait perdu son adversaire de vue durant son mouvement acrobatique. Il comprenait juste deux choses : ça allait être désagréable et il était hors de question qu'il se retrouve séparé de son arme. C'est pourquoi il serra sa lance encore plus fort, tout en essayant de se rouler en boule pendant sa transition acrobatique juste à temps pour quelque chose qu'il ne savait comment décrire. Diss se sentit simplement changer de direction, avant d'entendre un crac et de cracher ses boyaux. 

Dréïfus s'était immédiatement repositionner en réalisant un bond en arrière qui le fit glisser sur le sol, comme s'il s’attendait à ce que son attaque soit évitée. Il se retrouva sur le flanc de son adversaire  allongé dans les airs, au ralenti. Ensuite, il utilisa sa jambe pour faire ramener Diss en arrière. Son premier coup était un mawashi geri très léger et le but était d'avoir le cyborg entre son tibia et son pied, dans l'articulation de la cheville. Là, il pouvait accrocher légèrement son adversaire pour lui faire changer d'orientation. Avec une précision chirurgicale et un contrôle incroyable, Dréïfus arriva à trouver la brèche dans la défense du cyborg, et à accrocher son cou avant de réaliser un tour à 180 ° sur lui même, ramenant Diss à sa position initiale. Ce dernier eut la trachée brisée, une rétribution du karma peut être, mais là n'était la punition. La deuxième frappe suivit : un yoko geri dans les côtes exposées qui propulsa Diss en direction des Phanoms. 





Blabla de l'auteur 


Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien, et que vos soucis sont une chose du passé (Pas qu'ils vous hantent depuis le passé, mais qu'ils sont fini quoi...) 
stupid homer simpson GIF
https://media.giphy.com/media/BBkKEBJkmFbTG/giphy.gif
C'est pourri, je recommence


Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite la bienvenue en cette journée radieuse pour un moment épique de lecture et je vous souhaite une excellente journée, où que vous soyez ;)
happy the rock GIF
https://media.giphy.com/media/Ls6ahtmYHU760/giphy.gif

Texte time !

C'est mal barré pour Diss. C’est mal barré... Lol, je suis curieux de voir ce qu'il va devoir trouver, quelles ressources il va devoir utiliser pour surmonter cette adversité. Hmm, j'adore ! Une fois que l'histoire sera finie, je vais améliorer toutes les chorégraphie et l’histoire, héhé je suis pressé d'en être là. Mais ne confondons pas vitesse et précipitation. 100 pages, je vais essayer de finir en 100 pages !! 120 pages... ? On doit attaquer Meliacor, novgorad alors on se bouge, euh, je me bouge :)


Ah oui pour expliquer un peu les mouvements de Dréïfus vous avez ces deux images
Résultat de recherche d'images pour "mawashi geri"
karate26200.skyrock.com


ici, c'est lorsqu'il accroche Diss. Le mouvement s'appelle mawashi geri et ce qui intéressant c'est l'angle du mied qui en principe frappe et peut accrocher le cou. Dans notre cas Diss est  dans les airs, dans un mouvement acrobatique, mais pour le mercenaire ce n'est pas un problème. 

Résultat de recherche d'images pour "yoko geri"
eaks47.net

Ce mouvement s'appelle yoko geri et je l'ai confondu avec mawashi geri au début. Je corrigerai mon erreur dans la page antérieure. 

Voili voilou. 

Si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com


Alors j'ai vu cette image 
Résultat de recherche d'images pour "terminator 6"
journaldugeek.com
Et je n'ai pas voulu y croire. Mon cerveau refusait cette probabilité mais c'est la vérité, ou un super canular. Madame Linda Hamilton reprend son rôle de Sarah connor, et donc, tous les terminators hormis le 1 et le 2, sont des "what if". Les films ne sont plus canons quoi. 

Je ne sais pas quoi penser, mais il y aura monsieur "i will be back" du coup mon ticket est acquis. Ah oue, faut pas déconner XD Halala fan facile. Vous pouvez lire l'article ici: https://www.journaldugeek.com/2018/06/21/terminator-6-voici-premieres-images-de-linda-hamilton-sarah-connor/

Désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec vous. 

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire