mardi 12 juin 2018

Séforah à tout prix, page 57

90 mètres. Diss pouvait bondir de son fauteuil roulant et atteindre sa cible en deux secondes, avant que cette dernière n'ait le temps de percevoir l'information, de l'analyser et de réagir. Mais uniquement si l'élément de surprise était présent. En moyenne, dans cette condition de non préparation, l'être humain prenait deux secondes pour que le cerveau donne l'ordre aux muscles de bouger. Si on rajoute, la surprise et la panique, ce temps pouvait bondir à quatre secondes. Mais là encore, ce n'était qu'une moyenne et ces hommes qui se tenaient devant la chambre 528N n'étaient pas dans la moyenne.

80 mètres. Diss procéda à une première simulation en prenant le plan le plus basique. Il couvre les 80 mètres en un peu moins de deux secondes et plante son bras métallique dans le cœur de sa victime. Cependant, comme en réponse à cete pensée, le guerrier remarqua que la personne visée avait légèrement basculée son centre de gravité sur un pied d'appui. Un geste qui passerait complètement aperçu pour un œil non entraîné, mais pour Diss, le geste signifiait que sa cible s’apprêtait à faire un plongeon en avant. C'est la réponse idéale face à une personne qui vous court dessus. Rouler et sol tout en dégainant son arme. L'agresseur était alors porté par son propre momentum (élan), et ne pouvait immédiatement changer de position, le laissant ouvert à plusieurs tirs. 
- "Hmmpf" - fit Diss en observant le mercenaire plus en détail. Il s'agissait d'un homme mesurant 1m 88, mince mais sec, le visage en diamant avec un menton pointu, les yeux profondément ancrés dans les orbites. Il portait une veste coupe-vent noir ouverte, un pantalon à quatre poches noires et des chaussures coquées noires. 

75 mètres. Diss continua sa simulation en incluant la réponse du mercenaire. Son corps pouvait tanker des balles de petit calibre. Les projectiles allaient simplement rebondir contre sa peau, ce qui lui laissait l'opportunité d'attaquer le deuxième garde du corps à quelques pas. Et là encore, comme en réponse à cette possibilité, le même mercenaire se pencha doucement vers son collègue et lui murmura quelque chose à l'épaule. Ensuite il tourna la tête vers les Phanoms et reprit sa position, avec le centre de gravité toujours basculé sur son pied droit pour rouler sur le côté en cas de besoin. Le deuxième mercenaire suivit l'exemple de manière moins fluide, mais il était quand même prêt en cas de besoin.

50 mètres. Diss adapta sa simulation. Il était au milieu de la zone de danger et pouvait couvrir cette distance en un clin d’œil. C'est pourquoi son partenaire de jeu tourna la tête et fixa le cyborg en fauteuil roulant sans cligner des yeux tout en le suivant du regard. Cependant Diss était persuadé de pouvoir l'atteindre avant que la motricité de son adversaire ne s'enclenche. A cette distance, son adversaire n'avait que deux endroits où il pouvait rouler en essayant de se mettre en sécurité, et la réponse à cette parade était simple. Limiter son engagement. 

La roulade était effective s'il se donnait à fond dans la course et que l'énergie générée par son élan était supérieure à ce que ses fibres musculaires peuvent encaisser. Les paramètres réels étaient bien plus nombreux, mais pour faire simple Diss devait simplement éviter de se faire emporter par sa propre course. Alors il pouvait altérer sa trajectoire à volonté et parer à la roulade de plusieurs manières différentes comme un coup de pied dans le dos, propulsant le mercenaire dans le mur. Quant au deuxième, il n'avait pas l'air de très bien comprendre ce que faisait son collègue en levant la manche gauche de son coupe-vent, dévoilant un bras bionique. Il était extrêmement rare de voir un militaire ou un paramilitaire encore "entier". Les prothèses n'étaient pas uniquement dues aux mutilations sur le champ de bataille, elles étaient également volontaires pour être compétitif sur le marché de la violence.
- "Qu'est ce que tu essayes de me dire ?" - pensa Diss intrigué alors que Turk continuait à le pousser en avant de plus en plus vers ce qui pouvait être le point d'ignition.







Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite la bienvenue en cette nouvelle journée ensoleillée, et j'espère qu'elle vous sera agréable.

Texte time !

Bon, la question que vous pouvez vous poser (possiblement) c’est : qui est ce type et est ce qu'il est au courant des intentions de Diss ? J'y répondrai demain :)
Vous pouvez également vous demander à quoi est ce que tout ça rime ? Euh... j'y répondrai aussi ? XD. Si jamais c'est le cas, alors j'ai mal fait mon boulot quelque part ce qui est tout à fait possible. Dites-le-moi, si jamais, que je puisse repenser l'histoire (je le ferai de toute façon une fois que j'aurai fini ce squelette).

En tout cas, si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Fiou, alors commençons par le commencement. Le sommet entre monsieur Trump et monsieur Kim s'est apparemment bien passé. Je dis apparemment, parce que les deux hommes ont signé un traité. Le problème c'est que j'ai beau cherché, je n'ai trouvé aucune information à l'heure actuelle sur le contenu de ce document. Les détails apparaîtront plus tard. 

Ensuite, la neutralité de l'internet a été attaquée, encore et toujours, et cette fois le FCC a réussi son coup. Cependant, plusieurs états ont fait passer les lois de la neutralité du net à leur échelle. Du coup, là-bas, il n'y aura pas de changements majeurs. Pour le reste, eh bien, je ne vois pas ce qui peut en sortir de bon. Quant au reste du monde, ce qui nous concerne le plus, (on ne va pas se mentir), l’Europe est actuellement protégée par quelques lois qui stipulent le libre accès de l'information à tous. Maintenant, si jamais les entreprises se remplissent les poches au détriment des consommateurs (là je parle des US), le même problème risque d'arriver ici. Là aussi on ne va pas mentir, entre se mettre un million dans la poche et faire plaisir à un million de personnes, je crois que le choix pour un entrepreneur est vite fait non ? C'est une situation assez particulière qui peut susciter d'innombrables hypothétisations, mais bon. Les empires se créent et disparaissent : les incas, les perses, les sumériens, les romains, les mongols, les américains... Le pouvoir est un produit marketing, il finit toujours par disparaître au détriment d'un autre produit. Mais c'est quand même bizarre d'observer les symptômes d'un tel changement historique.

A mon humble avis, ce ne sont encore que des symptômes mais après ce qui s'est passé au G7, je me demande si ce n'est pas plus grave. Il n'y a que le temps qui pourra répondre à cette question et aussi il n'y a que le temps qui pourra montrer qui sera la nouvelle puissance mondiale. Tout ce que j'espère c'est qu'elle sera moins hypocrite et moins belliciste même si c'est la même qui reprend la couronne.

Sur une autre note: the last of us 2. Hoo boy ! Naughty dog a un don pour la narration. Uncharted 4 était juste une perle, et si ils arrivent à faire ça avec ce jeu... Fiou, ce sera du bon. Par contre on a vu Ellie dans le trailer, mais où est Joel ? Les gars, naughty dog, Ellie est sympa et tout, mais je veux pouvoir jouer avec le méchant barbu, alors s'il vous plait n'oubliez pas le papa de substitution dans votre histoire.

Et puis Kingdom heart quoi... Disney, je ne comprends pas ce que vous faites avec Star wars mais il va falloir arrêter de jouer les autruches. Tiens j'en parlerai peut être demain du développement du star wars gate XD 

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire