samedi 16 juin 2018

Séforah à tout prix, page 61


Le jeune poussa son patient dans les premières toilettes qu'ils croisèrent. Il y avait un peu de monde qui s'occupait à ses privées besognes, ce qui était acceptable pour Diss. L'important était l'absence de caméras de sécurités dans ce lieu. Le guerrier se leva de son fauteuil, sous la grande surprise de Turk.
- Qu'est ce... - voulu-t-il demander mais il fut rapidement sonné. Diss plia le poing et frappa l'aide-soignant en utilisant la surface plate inférieure du poing. L'attaque était rapide mais sans force ou agressivité, juste un Tuc au contact du bas de la paume et de la tempe, et Turk perdit conscience. Là, Diss le saisit et le posa sur le fauteuil juste à temps. Un homme sorti de sa cabine et regarda la bizarrerie. Le patient était en train d'assister un membre du personnel médical qui avait l'air endormi, cependant ce n'était absolument pas un problème pour Diss. Il avait remarqué une tendance chez les humains de ce monde, ils savaient faire comme s'ils n'avaient rien vu. C'était étrange, mais il semblait que le courage soit devenu une denrée rare ici.

L'homme, dans la quarantaine, passa à côté de Diss sans même crée de contact visuel. Après tout, le contexte pouvait prêter à confusion et il n'avait pas envie d'avoir des problèmes. Il devait déjà gérer ses ennuis de santé, ses enfants, son travail. Nan, nan, il y avait trop de trucs à gérer dans la vie de tous les jours, et jouer les bons samaritains n'était pas bankable. Encore une fois, il pouvait avoir mal interprété le contexte et puis c'était le boulot de la sécurité de s'occuper des problèmes. C'est pourquoi il se lava les mains et sorti la conscience légère.

Diss quant à lui ne prêta aucune attention à l'individu. Il prit l'attitude corporel de quelqu'un qui n'avait rien à se reprocher et choisi simplement une cabine vide. Il posa Turk sur la cuvette et procéda à quelques arrangements. Premièrement il prit le bras de Turk qu'il tendit bien droit, ensuite il déplia la main et serra les doigts tendus les uns contre les autres. Après, il plaça cette main qui ressemblait à une lance en dessous du coude de Turk et la leva sans effort. Le résultat était une rupture complète de de l’olécrane et des ligaments collatéraux ulnaires. Autrement dit, Diss avait complètement séparé le bras de l'avant-bras et les os sortirent de la chair dans craquement écœurant. Turk voulu se réveiller en douleur mais une autre tape amicale à la tempe le fit sombrer dans un nouveau sommeil.

Diss opéra de la même manière avec le second coude et fut obligé de rendormir son aimable aide-soignant une troisième fois. Ensuite il s'occupa des genoux de Turk, les brisant en mille morceaux. La raison de ces actions, à priori barbare, était qu'il qu'il avait besoin d'être Turk sans que Turk puisse être ailleurs que là où il voulait qu'il soit. Autrement dit, il voulait que Turk soit hors des radars pendant qu'il se fasse passer pour lui, et sans ses articulations principales il ne pouvait pas aller bien loin. Le tuer était trop radical et puis le type avait juste eut un manque de chance d'être au mauvais endroit, au mauvais moment, avec la mauvaise personne. Mais il allait bien falloir trouver un moyen de le faire taire...
- Je suis vraiment désolé - dit Diss gêné par ses actions. Il était clair qu'il n'avait pas envie de continuer à traumatiser physiquement et mentalement le jeune homme, mais pour le bien du business, Turk allait devoir prendre. Il plaça la paume ouverte sur la pomme d'adam encore appelé cartilage thyroïde et qui est l'un des éléments constitutifs du larynx, larynx qui abrite les cordes vocales et la trachée. En fracturant légèrement cette partie du corps humain, il s'assurait que sa victime ait des troubles respiratoires suffisamment légers pour rendre sa respiration difficile et aussi à traumatiser les membranes vocales pour l'empêcher d'émettre un son. Turk était complètement immobilisé et dans la l'incapacité totale d'appeler à l'aide, ou même d'exprimer de manière audible l'immense douleur qu'il allait ressentir à son réveil. Il ne restait plus qu'à Diss de le scanner, en prenant son temps, pour pourvoir reproduire cette apparence. L'heure n'était plus au plan, mais à l'action et il lui restait 10 minutes avant la réunion programmée.




Blabla de l'auteur 

Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite un excellent samedi, beaucoup de repos, beaucoup de bonne humeur et beaucoup de positivisme :)
Résultat de recherche d'images pour "saturday meme"
makeameme.org

Texte time !

Bon, dommage pour Turk. J'ai l'impression de l'avoir introduit juste pour qu'il souffre. C'est comme faire un enfant pour qu'il aille bosser dans les mines. Ce n'est pas le meilleur sentiment qui soit, mais bon, Diss n'est que l'ombre de ce qu'il était en termes de moralité. Je suis en train de travailler sur une partie de son histoire personnelle, c'est justement le petit web comic que je prépare avec l'aide de Gregory. C'est juste super :)

Bref, si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Vu que nous sommes samedi, je vous épargne les yeux de mes opinions :) Et j'aimerai, si possible, connaitre les vôtres sur n'importe quel sujet. Histoire, politique, science, technologie, jeux vidéo, découvertes, voyages, cultures, etc... Je suis certains que vous avez énormément de choses à partager même si vous n'en n'êtes pas forcément conscients.

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire