vendredi 8 juin 2018

Séforah à tout prix, page 53

- "Merde, c'est trop tôt" - pensa Diss en revoyant mentalement son plan. Il n'avait aucun moyen non compromettant de joindre les autres membres de son équipe. Ces derniers se déplaçaient en éléments isolés, infiltrant Serturneria chacun de son côté. Vu le manque de temps, et le manque d'équipements Diss avait choisi des mercenaires spécialisés dans l'infiltration et disposant d'un parcours médical. Amina Touret, ancienne membre des "Gravigas", un groupe de mercenaires opérant à la périphérie de la CEDEP dans les régions limitrophes de l’UDEO (L'Union des Empires d'Orion). Elle a 10 ans d'expériences en tant que toubib de terrain avant de se réorienter vers le mercenariat privé qu'elle pratique depuis 7 ans avec succès. Émeric Lefèvre, un ex militaire des forces spéciales de Sullya spécialisé dans le contournement des lignes ennemies et diplôme de l'université d'Arhmbourg en chirurgie oculaire. Zhang Fang, un assassin de profession spécialisé dans la confection d'armes camouflées. C'était le seul membre de l'équipe ne disposant d'aucune connaissance en pratique médicale, mais cela ne signifiait pas qu'il ne connaissait pas l'anatomie humaine sur le bout des doigts, et de plus ce qui lui était demandé était de sécurisés l'ascenseur descendant dans les entrailles de Serturnéria et de trouvé les éléments nécessaires à la fabrication d'une bombe. Vu le nombre de produits chimiques dans l’hôpital, la tâche n'était pas particulièrement difficile pour qui savait regarder.

Le problème était que, selon l'horloge atomique de Diss, le rendez-vous avec Amina et Emeric devait avoir lieu à 23h, soit dans une heure. Et les événements qui étaient en train de se passer allaient réveiller la ruche des Phanoms jusque-là laxistes. Sans parler des gardes du corps de Séforah qui seront sur le qui-vive plus que jamais. L’opération avait de fortes chances de finir en bain de sang, et ce ne sont pas les quelques couteaux aux lames recouvertes de mono-filament qui allaient leurs ouvrir une porte de sortie vers la liberté, de plus avec Séforah sur le dos.
- "Merde, est ce que je dois déjà utiliser Quätal ?" - se demanda Diss en procédant à une simulation mentale. Il pouvait ingérer le produit, doper ses capacités, se saisir de Séforah en un clin d’œil, passer par le mur et après ? La jeune fille n'allait pas survivre à la pression des G d'une course supersonique. Le vent allait lui arracher la peau et lui percer le cerveau en passant par les oreilles, et ce dans le meilleur des cas. Elle allait être un boulet de taille qui allait le ralentir considérablement, laissant aux Phanoms le temps de réagir. Ce plan allait pour une option F ou G mais certainement pas pour une option B.

Pendant que Diss était perdu dans ses pensées, l'atmosphère environnante commença à vaciller et un bruit de tremblement, un BRRR qui semblait dénaturer la réalité elle-même. Ameno, saisit les bras de son fauteuil, ses doigts métalliques percèrent le plastique et l'homme fut pris de panique. Cette impression, cette lourdeur, cette présence, cette chose, cet œil...
- "ANUBIS ?!!!!" - hurla intérieurement l'ancien guerrier en essayant de se faire aussi petit qu'une souris, au point d'en oublier de respirer. 





Blabla de l'auteur

Hello à vous chers, Je vous souhaite un bon avant week end XD J'espère que vous aurez l'opportunité de souffler et recharger vos batteries. 

Texte time !

Bon, je pense que ma copine a raison, je ne sais pas faire d'histoire simple... Ok, qu'est ce qui est en train de se passer, quelle soupe mon imagination est en train de concocter lol Fascinant. 

Alors L'UDEO est, de ce que j'en sais, le plus vieil empire humain parce que sa capitale est la Terre. C'est le plan que j'ai actuellement, et je suis curieux de voir si je m'y tiens XD

Si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com


Alors aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'Océan. Le sujet de la pollution marine, la polution plastique sera, sans doute, débattu par le G7...
max sigh GIF by The Secret Life Of Pets
https://media.giphy.com/media/l4JyRqcDU93S334KQ/source.gif
J'espère juste qu'une solution politique conséquente en émergera. Sinon ce sera à nous et aux entreprises privées de tacler le problème. Heureusement que des projets comme The ocean cleanup. Des villes comme Marseille luttent également contre cette pollution en s'équipant de poubelles marines: Seabin, 
Résultat de recherche d'images pour "Seabin"
abc.net.au
Du moins, c'est ce que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est vrai. Il y a également des projets scientifiques pour raviver les récifs, pour produire des enzymes capables de bouffer le plastique, etc... Donc tout n'est pas perdu, on a pas jeté la dernière allumette pour tout cramer. Mais bon, on doit faire super attention de ne pas scier la branche sur laquelle on est assit et il faudrait que des décisions politiques percutantes suivent aussi. 

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez vous bien !!!! Et bonne journée de l'océan à vous :) !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire