dimanche 17 juin 2018

Séforah à tout prix, page 62

Diss observa son œuvre d'un œil critique. Il ne voyait aucun moyen possible pour Turk de faire quoi que ce soit. Et puis, là, il se rappela un détail qui a son importance. Certes le jeune homme ne pouvait pas parler, mais vu que le larynx était partiellement brisé, il allait par réflexe respirer par la bouche. Et cette respiration difficile, râleuse, allait être audible surtout si quelqu'un s'installait à côté. Malheureusement, tout le monde n'allait pas jouer l'autruche. Malheureusement, il n'y avait rien à faire d'autre sans entraîner la mort. La solution aurait été de lui mettre du papier toilette dans la bouche, le forçant à respirer par le nez. Mais c'était un compte à rebours morbide pour l'asphyxie.
- Haaa ...- fit Diss en poussant un long soupir, tout en déshabillant sa victime - Tu sais que tu es un véritable cas de conscience toi - murmura-t-il ensuite - Te tuer ou ne pas te tuer, telle est la question. Perdre du temps à y penser ou non... Les données de tes signes vitaux ont dû déjà être transmis avant que je ne puisse les pirater mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de donnés. Le temps qu'ils te retrouvent qu'est ce qui va t'arriver ? Je laisse ton destin entre les mains des dieux de ce monde - dit Diss en se levant puis précisa - en espérant que vous ne soyez pas orphelins.

Le guerrier avait enregistré toutes les données nécessaires et procéda à sa métamorphose. Il reproduit les traits physiques avec une précision imparfaite, mais extrêmement proche de l'original. Il copia ensuite le rythme cardiaque de l'aide-soignant qu'il avait eu tout le loisir d'enregistrer durant le temps qu'ils avaient passé ensemble. Il entama ensuite la redistribution de sa masse et la reconfiguration de son ossature pour arriver à une corpulence proche de l'original. Se sentant un petit peu coupable du sort de Turk, Diss décida de laisser ses nocicepteurs enclenchés durant le processus : une forme d'expiation dans la douleur. Il serra les dents et les poings, alors que son corps opérait des changements fulgurants, et failli perdre connaissance. 
- Ha... ha - respirait il lourdement plié en deux, les mains sur les genoux - "Quelle idée stupide" - pensa-t-il ensuite surpris et inquiet d'avoir réussi à se convaincre de cette bêtise.  

Diss enfila ensuite les vêtements de Turk, ferma la cabine et passa par le dessus en étant certains que personne ne l'avait vu. Il saisit ensuite le fauteuil roulant renforcé avant de le plier et de le comprimer au point d'en faire une plaque métallique qu'il plaça au-dessus de la cabine qu'il venait de quitter. Le bruit du métal protestant contre ce traitement attira l'attention des personnes présentes aux toilettes à la manière d'herbivores ayant entendus du bruit dans les herbes. Et de la même manière, une fois que Diss fini sa besogne, ils retournèrent à leur activité sans y prêter trop d'attention. Après tout, les Phanoms n'étaient pas loin alors quoi qu'il se passe ce ne devait pas être dangereux. 

Turk sorti des toilettes les mains dans la blouse. La puce qui devait vérifier que la personne portant ce vêtement était bien Donald Turk en prenant en compte ses données biométriques était dans le vert et la physionomie correspondait au point où un logiciel de reconnaissance ne faisait pas la différence. Aux yeux des phanoms et du personnel médical, Turk était en bonne santé et glandait dans le couloir avec que le personnel de Septurneria était en situation de crise. C'est pourquoi, il ne prêtât attention à rien d'autre que la chambre 528N et le garde du corps qui pensait pouvoir l'engager dans la danse macabre de la vie contre la mort. Mais alors qu'il tourna le couloir, il fut accueilli par une surprise de taille...




Blabla de l'auteur 

Hello à vous chers lecteurs ! Bon dimanche à vous, qu'il vous soit agréable et reposant (oh yeah, simple XD)

Texte time !


Bon, je ne vais pas vous dire quelle est la surprise et je discuterai du pourquoi demain. Pour l'instant 
Résultat de recherche d'images pour "shit is about to go down meme"
jokideo.com
XD. Du moins si j'arrive à écrire demain ce que je suis en train de penser aujourd’hui... Les joies de la création :)

Si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Je viens de voir un article qui dit que le collisionneur de hadron du CERN va être amélioré pour que de particules de dieu puissent être produites: https://news.sky.com/story/large-hadron-collider-upgrade-to-give-scientists-access-to-even-more-god-particles-11407257
(le deuxième article est en français). 

Alors je peux déjà imaginer les adeptes de la théorie du complot hurler que les portes de l'enfer vont s'ouvrir au cœur du CERN. 

Le collisionneur d’hadron est un accélérateur de particules, le plus grand et le plus puissant du monde s'étendant sur près de 27 km de long. Je sais, ça ne veut pas dire grand-chose accélérateur de particules : quelles particules, comment ça marche, etc... De manière simplifiée, les chercheurs produisent une particule comme un electron par exemple et la lance dans le tube de 27 km puis le font accélérer à une vitesse proche de celle de la lumière. A ce que j'ai compris ils le font dans les deux sens, et quelque part dans le tube, les particules se percutent et libèrent quelque chose. Et ce quelque chose est tout l’intérêt de leurs études car dans ce quelque chose il y a ce qui est appelé "la particule de dieu" ou boson de higgs. Ce machin permettrait de mieux comprendre les principes de la nature et plus spécifiquement la physique quantique et donc à propulser l'humanité vers une nouvelle ère scientifique. Si je me trompe, n'hésitez surtout pas à me rectifier. J'ai loin d'avoir la science infuse :)

Le problème, pour certaines personnes, c'est que le CERN joue avec des lois qu'ils ne comprennent pas. En quelque sorte ils jouent aux apprentis sorciers et il n'y a qu'à regarder full metal alchemist et surtout brotherhood pour voir le parallèle. La ligne alchimique sous la ville et le collisionneur enfoui sous terre. Mais, pour l'instant, je n'ai pas vu de manifestations avec des piques et des fourches, ce que je trouve étrange. Ou peut-être que les regards sont actuellement posés ailleurs : Corée du nord, Etats Unis, problèmes de migrants, etc... Ce ne sont pas les sujets de préoccupation qui manquent. Les témoins de Jéhovah se frottent les mains :) Ils sont sympas, je discute de temps en temps avec l'un d'entre eux, très instruit. 

Je me demande ce que le CERN va découvrir, peut être un moyen de voyager dans le temps, ou créer un paradoxe spatio-temporel ou une entité trans-dimensionnelle ou juste comment faire des feux d'artifices atomiques XD Ah la science, j'aurai aimé être plus intelligent pour mieux la comprendre, sigh...

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire