lundi 23 juillet 2018

Séforah à tout prix, page 97

- Ravi de vous revoir madame Shirley - dit Cid en pinçant la lame de la mercenaire pendant qu'elle cligna de l'oeil gauche, mouillé par la sueur. La panique la saisit comme une maladie tropicale, entraînant fièvre et transpiration.
Touret essaye de bouger la lame dans les sens et de toutes ses forces. Mais le bout de plastique recouvert de la pellicule monofilamentaire se brisa simplement au niveau du manche, laissant le bout dangereux entre l'index et le pouce du zoohumain.
- Ah ba bravo - dit Cid.
- À quoi est ce que tu joues ? - demanda Diss qui commençait à se sentir un petit peu à l’étroit dans cet ascenseur.
- Je voulais juste lui épargner de faire une bêtise par accident. Là, je n'aurai pas répondu de moi - explique Cid en examinant la lame argentée - Hoh !

La mercenaire tourna la tête vers son contractant et son expression du visage bête demandait
- "Qu'est ce que je fais ?" - d'une manière particulièrement sincère. Elle n'avait jamais rencontré ce cas de figure au cours de sa carrière, elle ne savait même pas de quelle manière rééquilibrer le jeu de pouvoir. Qu'est ce qu'elle pouvait faire qui n'allait pas envoyer sa tête voler séparément de son corps.
- "Laisse" - répondit Diss d'un geste de la main - J'espère que tu garderas tes idées brillantes pour le restant de l'échange. Mon ami n'est pas aussi compréhensif que moi - dit-il ensuite sérieusement.
- Kruu rru rru ! Je suis curieux de voir ça - répondit Cid et sa queue commença à bouger dans tous les sens -, Mais avant fermez là deux secondes. Vous allez bien ? - demanda-t-il à Shirley
- Ou..Oui, je...j'ai connu mieux, je crois - répondit-elle en se passant la main sur le cou menacé.
- J'ai vu sur les caméras ce qui s'est passé. Comment va le petit ?

- Quel pe... - voulu demander Diss, mais le z'hum plaça son pouce devant les lèvres d'Ameno, lui demandant de se taire.
- On a... J'ai réussi à le faire s'endormir, et on a pu le recoudre après chirurgie - répondit l'anesthésiste, mais son expression du visage restait sombre.
- Il ne va pas aller mieux ?
- Non. Son corps va s'habituer à cette dose de somnifère, et si on continue sur cette lancée son système nerveux sera lourdement affecté et son cerveau risque de s'arrêter de fonctionner correctement. Son système cardiaque et musculaire aussi seront affectés, de plus il a pu être exposé à plusieurs pathogènes...
- Ok, j'ai compris - la coupa Diss en poussant un soupir. Il savait déjà qu'il allait ramasser Dalanda à la petite cuillère, et retarder leur départ allait devenir extrêmement compliqué - "Putain, le petit ne méritait pas ça"
- "Hihihi, il doit avoir un karma particulièrement pourri. Peut-être qu'il a été nous dans une vie antérieure ?"
- "C'est particulièrement intelligent ce que tu viens de dire, tu sais ça ?" - se répondit Cid un petit peu avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent.







Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite une journée relaxante, sans stress et sans précipitations ; à moins que ce soit de la pluie.

Texte time !

Ok, j'avoue que je stresse par rapport à l’interaction entre Cid et Ilya. Je ne sais pas ce que ces deux têtes brûlées peuvent faire. Surtout Cid vu qu'Ilya lui a considérablement compliqué la vie sans parler de son jet de dague. Zut, je suis près de la fin, ne faites pas de bêtise les gars !!!

Si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com


Alors je viens de voir un truc pas banal qu'on sert dans un restaurant taïwanais.
Résultat de recherche d'images pour "ice dogs taiwan"
nextshark.com
Rassurez-vous, ce sont des desserts. Ce sont des glaces XD enfin j'espère... Je plaisante, ce sont des glaces particulièrement bien faites.
ice cream dog
sunnyskyz.com
Maintenant les personnes qui ont des chiots impolis peuvent les emmener au resto pour leur montrer que vous ne plaisantez pas, en dévorant une bonne glace. Miam miam ! Non ?

Et en restant sur la thématique des animaux, réels cette fois. Il y a une paire assez particulière qui s'appelle Dally et Spanky: un chien et un cheval. Je ne sais pas si vous connaissez déjà leur histoire. 


(Je teste l'intégration de vidéos, dites-moi ce que vous en pensez).

Ce n’est vraiment pas banal et personnellement, cette histoire m'a fait du bien au cœur. Je ne vais pas être trop bavard aujourd'hui. Vous méritez des vacances XD

Merci de me lire ! Vous êtes formi formidables !! Tchuss et à demain !!! Prenez soin de vous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire