vendredi 6 juillet 2018

Séforah à tout prix, page 81

- Je voulais vous remercier de m'avoir sauvé de l'incendie, mais je ne savais pas comment. Il faut croire que notre situation actuelle est un coup de pouce du destin, hihi - ricana la jeune fille avant de s'asseoir à côté de Raèl si étonné qu'il cligna bêtement des yeux au moins une trentaine de fois. 
- Il faut croire... - répondit-il ensuite en tournant la tête vers Jess avec un regard légèrement paniqué qui voulait dire "Qu'est-ce que je fais ?". O'Ryan secoua la tête et lui murmura
- Évite de lui parler. Dis-lui « de rien » et puis tu l'ignore. La pauvrette n'a pas besoin de faux espoirs
- Mais on ne peut vraiment rien faire ?
- Si, on peut faire quelque chose mais est-ce que tu peux garantir qu'aucune personne ne soit gravement blessée ou pire ? Tu crois que sa vie vaut plus que celle d'un autre ? Tu te crois en droit de prendre cette décision ? - demanda Jess et le jeune z'hum baissa les yeux. Il savait tout ça mais... Mais elle dans le cas de Séforah il savait, il pouvait visualiser son problème. Pour les autres, eh bien, c'était les autres. La détresse de la jeune fille biaisait le raisonnement logique qui voulait que : toute vie est équivalente. Un principe idéaliste complètement détaché de la réalité.

- Ne vous en faites pas pour moi, je sais que tout va bien se passer. Alors merci encore et je suis désolée - dit gentiment la jeune fille avant de se lever pour partir. Et cette gentillesse fut un véritable coup de poing dans l'âme pour Jess. Le z'hum eut un pincement à la poitrine si intense qu'il se massa la poitrine, alors que Raèl prit la main de Séforah par réflexe
- A... Je... - il voulait lui dire des mots, quelque chose mais rien ne lui venait en tête. Il finit par lui lâcher le bras et la laissa partir - Je..
- Endure Raèl. Une fois qu'on sortira de là, je demanderai au patron de monter un commando pour la retrouver. Pour l'instant endure ! - dit Jess et le jeune homme se sentit soulagé. C'est vrai, il y avait l'après mais et si elle disparaissait ? Et s'il était trop tard ? Comme s’il avait perçu le doute encore présent chez son neveu, O'ryan dit la seule chose qui pouvait calmer le garçon - Fait confiance à ton père, aucun rat ne peut lui échapper. Ces mecs ne savent pas dans quel merdier ils se sont mis. 
- Ouais, ils ne savent pas dans quel merdier ils se sont mis - répéta le jeune homme en vrillant Ilya du regard. Ce dernier ne quittait pas les z'hums des yeux et se tenait à proximité du sac contenant la bombe artisanale, au cas où. 

- Tilin Tilin, Tilin Tilin. Tilin Tilin, Tilin Tilin - Ilya fixa le sol où un téléphone était en train de sonner, émettant un bruit de clochettes. Vu sa position il devait appartenir à l'un des deux otages qu'Amina et Zhang tenaient. Le cyborg récupéra l'appareil avant de voir que l'appelant était désigné sous le nom de Stephanko - Allo ! 
- Allo ! Ilya ? - demanda Anatoly en observant son écran, ravi 
- Comment...
- Nous avons réceptionné votre camarade et il a, décidé, de partager quelques informations avec nous dans un souci de, coopération - expliqua Anatoly en faisant une pause sur décidé et coopération. 
- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! - demanda Ilya qui savait que Diss ne parlerait pas, sous aucun prétexte
- Rien qui ne puisse se comparer à votre propre action - répondit Stéphanko sur un ton professionnel. 
- Si jamais vous...
- Hey petit - le coupa Cid - tu as blessé un membre de ma famille alors je considère que ce que j'ai fait subir à ton petit copain est un juste retour des choses. Ne t'inquiète pas, il est encore en vie mais la suite dépend de toi. 
- Je détiens des otages - rappela Ilya 
- Kruu rru rru, tu ne sembles pas comprendre la situation. La seule chose qui me retient de creuser jusqu'à toi, ce sont les otages. S'il leur arrive quoi que ce soit, je débarque dans la minute pour te faire coucou et aucune force au monde ne pourra te protéger de mes crocs !
- Ha ! Vous avez l'air bien prétentieux.
- Kruu rru rru, essaye donc de mettre ma parole en doute !
- Le passé ne peut être rattrapé - se mêla Anatoly pour déminer la conversation. Il y avait trop de menaces dans cette négociation pour qu'elle puisse mener à quelque chose de positif - concentrons-nous sur l'échange à venir. 
- Vous avez eu l'aval de votre boss ? 
- Pas encore, mais ça ne saurait tarder. 
- C'est trop long ! 
- Je comprends parfaitement votre sentiment, mais mon patron est quelqu'un de très occupé. Mais je vous promets d'obtenir le ok dans l'heure qui suit. Pour l'instant profitons de ce temps pour tous nous calmer. Il est préférable que nous gardions tous notre sang froid n'est-ce pas ? 





Blabla de l'auteur


Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien, le week end est à nos portes !
Résultat de recherche d'images pour "weekend is coming meme"
makeameme.org
Texte time !

Evidemment l'histoire de Séforah ne sera pas finie après Séforah à tout prix. Loin de là, et vous pouvez déjà imaginer la suite à moins que mon cerveau ne concocte une autre connerie XD Mon défi sera d'arrêter de compliquer les choses. D'ici la fin de cette histoire je vais arrêter de jeter des trucs dans le scénario XD

Si vous avez des questions, des suggestions, si vous voyez une méthode pour Séforah puisse être sauvée, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com. J'adapterai au besoin. 

Je viens de voir que la Suède avait une avance de 12 ans sur son programme d'énergie verte, à la fin de cette année. C'est tout simplement phénoménale et bravo à vous les suédois !
well done applause GIF
https://media.giphy.com/media/aLdiZJmmx4OVW/giphy.gif
Bon le pays n'est pas parfait, apparemment il y a quelques fronts nazistes mais où est ce qu'il n'y en pas ? C'est un véritable cancer ce truc, pourquoi toute cette haine contre d'autres races. Le métissage les gens, si on est tous métis alors il n'y a plus aucune raison de haïr autrui vu que les enfants seront tous asio africano caucasiens ou je ne sais quoi XD 

Ah oui en parlant de couleur de peau et d'origines différentes, et toutes ces bêtises. J'ai vu un sujet intéressant qui atteste que certains d'entre nous ont des gênes de néandertaliens.  

Alors le metissage a commencé il y a bien longtemps (270 000 ans environ) et toutes ces histoires d'origines c'est du temps perdu. Ah oui, selon l'article, le deuxième, les quelques traces d'adn des néandertaliens jouent un petit peu dans notre comportement addictif surtout au tabac. Pourquoi ? Aucune idée. 

Bref, je vous laisse tranquille XD

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire