mardi 3 juillet 2018

Séforah à tout prix, page 78


- Na odai jin shui le (tu as de l'eau dans la tête) - répondit le mercenaire avant de lâcher madame Shirley qui tomba à genoux à bout de nerfs. Elle pensait que c'était fini pour elle, terrifiée au point de ne pouvoir même négocier sa vie. Elle avait juste fermé les yeux en pleurant, essayant de garder une certaine dignité, essayant de combattre sa terreur et de dire quelque chose, de dire juste : pitié ! Mais tout se passait dans sa tête, son corps lui ne faisait que trembler et refusait de bouger. Même lorsqu'elle retrouva la liberté, son corps refusa encore de bouger - Je ne suis pas payer pour ça - dit ensuite Zhang à la surprise d'Ilya en développant - ce n'est pas avec toi que j'ai signé mon contrat. 

- Mais c'est moi qui vais te payer ton supplément - répondit calmement Ilya alors que sa main était encore sous l'emprise de la prise de Raèl
- Je suis un businessman et non un psychopathe - répondit Zhang en haussant des épaules - Ton argent c'est pour la faire sortir d'ici - dit-il en pointant de direction de Séforah qui essayait de se faire toute petite, voire se fondre dans le mur pour disparaître - et pour sortir mon contractant, c'est tout. Si tu as un problème, on peut régler ça - annonça ensuite Fang en écartant les bras de manière défiante.
- Oh ?? - fit Ilya surpris avant de sourire de manière menaçante - Et toi ? - demanda-t-il à Touret, l'autre mercenaire qui tenait le docteur Zavatta. Le pauvre essayait de garder son calme, mais la larme silencieuse qui coulait le long de sa joue trahissait son état émotionnel qui ne devait pas être très différent de celui de Shirley. 
- Je suis du même avis - répondit Amina en poussant légèrement le docteur qui tomba aussi à genoux
- Oh merci, merci - dit-il avant d'être poussé du pied par la mercenaire
- Dégage ! - fit elle

- Je vois... 
- Heh, on dirait que tu l'as dans le cul. Heureusement que ce n'est pas une noix - ne put s'empêcher Jess de commenter la situation
- Ha... Hahahahaha ! - éclata de rire Ilya d'une manière qui ne présageait rien de bon. 
- Ecoutez, faites ce que vous avez à faire et disparaissez. Personne ici ne compte vous créer de problèmes - dit Eiling mais le cyborg ne l'écoutait plus. 
- Sigh, les temps ont certainement changé. Avant je commandais une armée et aujourd'hui j'ai du mal à me faire obéir par des mercenaires. Je suis tombé bien bas - dit Ilya en souriant au point de plisser ses yeux, et son sourire était amers. C'était celui d'une personne qui était prête à faire quelque chose de très désagréable.
- Ecoutez, je suis prêt à vous promettre que ni moi, ni mes enfants, ni personne ici n'essayera de jouer les héros. Vous avez l'air d'être raisonnables aussi, alors laissez-nous tranquille et tout se passera bien - Très bien - fit Ilya en demandant du regard à ce que Raèl libère sa main. Ce dernier regarda sa mère qui hocha de la tête et le jeune homme obéit mais tout le monde était encore sur ses gardes. Ilya se releva et recula de quelques pas avant de regarder le dôme, puis autour de lui - Je ne vois pas les autres - demanda Ilya à Dalanda
- Les autres ? 
- Vous m'avez dit vos enfants. Mais je ne vois que celui-là qui a quelques traits de ressemblance. Dois-je conclure qu'il y en un autre à l'intérieur de ce truc ? - demanda Ilya en pointant le dôme obscurcit du doigt et avant d'avoir confirmation il changea de spectre visuel pour regarder à l'intérieur. 
- Oui - confirma Dalanda avec réticence.  
- Qu'est ce qu'il a ? - demanda le cyborg
- On ne sait pas, il... il souffre d'une maladie qu'on ne comprend pas - répondit Eiling
- Tout ce dont nous sommes certains c'est qu'il est pratiquement immortel - rajouta le docteur Zavatta
- Oh ? vraiment ? - fit Ilya et Dalanda fut prise de panique. Elle était la seule à voir la chose venir, mais elle ne pouvait absolument rien faire pour l'empêcher. Raèl, lui avait réagi trop tard et avait essayer d protéger sa mère, mais c'était la mauvaise cible... Ilya sorti un de ses couteaux de lancer de la ceinture en un battement de cil et propulsa le projectile dans le dôme avec une telle force qu'il traversa le corps chétif de Davy. Ce dernier se réveilla de son sommeil, le ventre perforé et poussa un hurlement de douleur déchirant, à glacer le sang !





Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous passez une excellente journée et qu'elle ne fera que s'améliorer ;)

Texte time !

Bon, je vous avoue déjà que cette conclusion n'était pas du tout prévue. Mais Ilya est... J'expliquerai plus tard, probablement demain, ce qui s'est passé dans sa tête : son raisonnement. Je ne sais pas si c'est utile, mais bon. Qu'est ce qui va se passer avec Davy ? Il va falloir que je trouve rapidement :)

Si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Hmm, j'ai une course urgente à faire. Je m'excuse de ne pas pouvoir vous tenir compagnie plus longtemps, mais j'essayerai de me rattraper :) Ah oui, si vous avez un samsung S9, j'ai cru comprendre qu'il envoyait des photos à vos contacts pour le plaisir. J'espère du coup que vous n'avez pas de matériel compromettant la dessus ou sur aucun autre appareil d'ailleurs XD.

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire