samedi 28 juillet 2018

Petit jour de congé

Bonjour à vous chers lecteurs. Euh, voilà comme prévenu hier je suis chez un ami et malheureusement je n'ai pas la tête à écrire aujourd'hui. Je suis sincèrement désolé, en plus il m'appelle pour sortir manger et tout.

Je vais me rattraper, demain normalement ce sera un jour plus calme. De plus, j'ai été frappé d'une épiphanie. Je cherchais un moyen de sortir Cid de l'histoire Séforah, je trouve qu'il a prit tout la place mais c'est comme ça qu'il ait. Et j'ai trouvé, la solution est d'une banalité affligeante qui me fait me sentir honteux et stupide à un point !!! Du coup je suis aussi paumé dans ma tête et je refais le schéma inverse. Je continuerai demain Séforah comme tel et une fois que j'attaquerai la suite de Meliacor, j'écrirai la pré-quelle des : pêcheurs de Lilico. Je pense que ça va bien vous plaire, et aussi Séforah à tout prix version: bis*. Avec l'idée banale qui peut résoudre mon problème. Mais pour cette dernière histoire ce n'est pas certain qu'elle soit journalière.

Toutes mes excuses pour la déception que je vous ai occasionné aujourd'hui 😞 😉😀

Merci de me lire ! Merci de votre compréhension !! Je vous souhaite un excellent week end !!! Portez vous bien !!!! Vous êtes formidables !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire