jeudi 18 juillet 2019

Meliacor : stargorad, page 157


Alors que la patte meurtrière de la paramélure s'abattit sur Monroe, ce dernier essaya de rouler sur le côté, mu par son instinct de survie, évitant la mort de justesse, mais à un prix. La patte-faux heurta l'armure du jeune homme arrachant son flanc droit qui cracha des étincelles électriques.

Le moniteur du casque fut complètement submergé de rouge, le système essayait de maintenir l'alimentation de l'armure, mais c'était peine perdue. La seule arme de Monroe n'allait pas tarder à le lâcher et la seule réalisation des conséquences de cette déperdition lui donnait le rendait malade de peur. Essayer d'affronter ces monstres sans l'aide de l'armure était de la folie, de la pure folie, mais dans l'esprit du jeune homme les fils maintenant la rationalité en place commençaient à se défaire.

Ce qui était possible perdait de son sens, tandis que ce qui était impossible prenait progressivement la place du pourquoi pas.

Debout, seul face à ces insectes géants, l'esprit de Monroe s'écroulait comme un château de cartes et son cerveau commença à peindre des scènes qui n'avaient plus aucun sens. Il n'était plus dans une caverne, mais sous un ciel pourpre au soleil noir baignant de son obscure lumière une plaine couverte de cadavre et au sol recouvert de goudron.

Monroe était là, un chevalier blessé, baigné par la radiance de sa folie, faisant face à une armée couvrant l'horizon, une armée de démons décidée à raser son royaume. Une ignominie qu'il ne pouvait permettre au nom de sa reine.

- VOUS NE PASSEREZ PAS ! - hurla le jeune homme en écartant les bras, essayant de couvrir le monde de ses mains.

Même les insectes furent surpris par ce comportement étrange, du moins à première vue. Il s s'arrêtèrent spontanément et regardèrent tout autour en quête de l'origine de ce mal-être qui semblait venir de nulle part. Cette impression étrange qui s'attaquait à leur esprit faible et atrophié par les siècles...

Dans les yeux de Monroe, il vit l'armée s'immobiliser devant lui alors qu'un ange descendit du soleil noir pour inonder le monde de sa folie. A sa vue, le jeune homme tomba au sol, un genou à terre, en se tapant la poitrine.
- Ohoho, qu'est ce qu'on a là, qu'est ce qu'on a là ? - demanda l'apparition en se penchant au-dessus de Monroe avant d'afficher un sourire inhumain sur son masque servant de visage .
Le jeune homme leva la tête pour voir le masque de la créature et le dernier fil de sa santé mentale vola en morceau
- Magnifique... - lâcha Monroe en embrassant complètement sa folie avant d'avoir la tête arraché du reste de son corps.
- Hhihihahahahaihaihaiahiahiahiahiahiahiahiahi !!!!! - explosa de rire l'apparition au milieu de ce chaos d'explosions et de mort avant de se griffer le masque de ses doigts griffus - Tssk, elle n'est pas assez pure déchet ! - dit Palounine en poussant le corps du pied avant d'incline sa tête sur le côté et la bloquée de son index. Il regarda le corps de Monroe en se demandant s'il ne s'était pas un peu laissé emporter. Peut-être qu'il pouvait encore l'utiliser. Indécis, Palounine saisit la jambe de Monroe et traîna le cadavre dans les abysses de la folie.










Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous passez une excellente journée avant de lire cette page...


Texte time !

Houla, sacrée tournure. Je ne sais pas moi même que penser. Est-ce que cette tragédie était nécessaire ? Je ne sais pas, mais en toute honnêteté je n'ai pas trouvé de moyen de le sauver à moins qu'il ait beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance. Et c'est aussi l'après. Que faire avec le personnage ? Sa seule destinée s'il aurait survécu aurait été un institut psychiatrique jusqu'à la fin de sa vie. Alors que son père, je peux faire quelque chose d'intéressant avec et je sais déjà quoi. Sigh, c'est peut être l'une de mes pires page... Mais, si vous n'êtes pas d'accord.

Si vous avez des questions, des suggestions, des critiques, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici : unepageparjour@hotmail.com

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire