lundi 21 octobre 2019

Je suis de retour pour vous écrire de mauvais tours ? Hein ?

Hello à vous chers lecteurs ! J’espère que vous allez bien !! Désolé du titre, je crois que je me suis cogné la tête XD ... Hmm ok, vous vous dites peut-être :
- Tu reviens la fleur au fusil alors que tu as une semaine de retard !
Bon, j'ai une explication béton :
- J'ai oublié...

Non en réalité j'ai confondu les dates parce que j'étais pris dans deux projets. La bd sur l'immigration et une nouvelle que je commencerai à écrire dès demain. J'ai décidé de faire de petites histoires pour l'instant et de migrer sur scribay. De là bas je pourrai quand même publier sur facebook... Enfin je crois ? Une seconde je vais vérifier. Tssk être tête en l'air à son lot de problèmes XD.

Je ferai la migration progressivement. Je commencerai à mettre des bouts de récits et le plan est de rattraper mon retard. Quant à Meliacor, je sais comment je vais modifier le livre 2 et le résultat peut-être pas mal du tout. J'ai découpé la première histoire en 2 donc techniquement Meliacor 1 se termine quand Dalanda se fait capturer et le livre 2 se termine quand ils finissent par voir le loup de glace.

Pour le livre 2, sur le propre, je veux un style Alien : le huitième passager. Transformer l'histoire en livre d'horreur. Créer l'ambiance ne va pas être facile, je le sens. Je veux développer Morel aussi un peu plus ainsi que les membres de l'équipe de Bender et ne pas les trucider en arrière-plan. Là-dessus je débats encore avec moi-même. Il y a des pour et des contre dans les deux cas.

Le côté horreur peut sublimer la folie du lézard. Le truc qui me fait me gratter la tête c'est que la variation de style peut vous déplaire. Mais bon, c'est mon problème et j'essayerai de trouver une solution et d'arriver à un compromis fluide.

En tout cas, ça fait plaisir de revenir. Comme ce sont les vacances scolaires, je ne pourrai pas passer la journée à écrire alors je ferai de petits coucous ou je parlerai un peu de l'actualité. J'ai fait beaucoup d'introspection durant mon exil et j'espère avoir obtenu plus de maturité dans le but d'apporter une opinion pertinente, réfléchie, et utile à cette étrange époque que nous vivons.

Voilà, c'était pour vous dire un coucou et affirmer que je n'ai pas laissé tomber l'écriture. Je continuerai le projet, mais j'avais besoin de mettre un peu d'ordre dans mes idées.


Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire